“Cher, serveuse desagreable, quantités restreintes et qualité pas au rdv”
Avis sur Resto Moom

Resto Moom
Classé n° 30 sur 138 Restaurants à Six-Fours-les-Plages
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 juin 2013

J'avais eu beaucoup de mauvais echos sur le Moom et je me suis dit "Allez n'écoute pas les autres et va y pour avoir ta propre opinion!". Malheureusement j'aurais du écouter mon entourage et économiser 110€. Bref, je ne suis pas là pour les mettre plus bas que terre mais simplement partager mon expérience:
-accueil plus que déplorable: serveuse peu aimable et hautaine durant tout le repas, réponse limite "tu me gonfle"quand on lui pose une question
-plats chers et très peu de quantités
- restaurant mal entretenu voir sale
Bref, on y retournera plus. De toutes façons, on a bien compris "ô nous commun des mortels" que les petites gens n'avaient pas grande importance au yeux du personnel se prenant pour des 1/2 dieux.

Avis publié : 11 juin 2013

C est branché c est clair! Mais que de travail et d investissement : une cuisine originale , un cadre à tomber et des soirées concert de qualité. Moi j aime y aller!

Avis publié : 9 juin 2013

nous sommes alles entre amis dans le cadre d'un groupon, l accueil est correct, serveur aimable, serveuse gagnerait a etre un peu moins pressée, plus a l ecoute du client avec un peu plus de sourire, la cuisine est tres bonne et tres copieuse, belle presentation,wock crevettes et nems au saumon tres bon, café gourmand bien servi,tres gourmand, cadre agreable,restaurant calme le midi,nous avons passé un bon moment,et avons apprecié la cuisine.
Etonnée par tous les avis precedents negatifs car restaurant correct.

Avis publié : 5 juin 2013

Un clientèle 100% m'as-tu-vu,des sushis peux goûteux,des plats sans intérêts et hors de prix.
Ambiance prétendue lounge et musique forte même le midi.Encore une adresse ou la nourriture à moins d'importance que le paraître,convient à une certaine clientèle,mais ce n'est pas la définition que je donne à un RESTAURANT.

Avis publié : 20 mai 2013

Ma note: Bien
Repas entre copines pour mon anniversaire fin mars 2013.
Nous avons commandé le plateau de Sushis à partager: une vraie tuerie, excellents.
Ensuite j'ai commandé les nems de saumon qui étaient accompagnés de purée maison (je ne me rappelle plus de l'intitulé du plat): Trés bon et super copieux.
D'après ce que j'ai compris: le wok de crevettes était aussi très bon, ainsi que les autres plats, sauf la tempura; J'ai pu en gouter dans différents restaurants et celle que m'a fait gouter mon amie était vraiment limite.
Déçue par l'ambiance pour un samedi soir.
De plus, alors que nous nous posions la question de savoir pourquoi le DJ se trémoussait alors qu'il n'y avait pas de musique et avons rigolé quelques secondes à ce propos, celui-ci nous a abordé pour nous dire d'arrêter. Pas de façon malpolie mais quand même, c'était déplacé. Désolé monsieur nous n'avions pas vu votre casque sur les oreilles et ne nous moquions pas de vous... Vous avez la musique dans la peau et c'est très bien.
Serveuse vraiment pas agréable et j'estime que dans un tel restaurant où l'addition grimpe rapidement, on traite le client comme il se doit.
J'hésites finalement à y retourner car j'aimerai faire gouter la cuisine à mes proches mais si c'est pour ne pas être considéré...
Faites vous votre propre opinion.

Les voyageurs ayant consulté Resto Moom ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez Resto Moom ?