“Très bel endroit ”

Classé n° 38 sur 147 Restaurants à Six-Fours-les-Plages
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Carte totalement satisfaisante. Grand choix de plats, avec beaucoup de spécialités japonaises.
Situé en front de mer, très jolie vue et resto design, idéal pour un bon moment entre amis !

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Habitués du restaurant depuis plusieurs années , jamais déçus ... ce soir beaucoup trop d’attente , erreur dans nos plats commandés ... 1h30 pour être servi ...
dommage nous aimions bien le lieu!

Avis publié : 29 mars 2018

ambiance froide, tarifs onéreux, on s'attendait à beaucoup plus d'ambiance pour cette fin de soirée...

Avis publié : 20 mars 2018

Le lieu, la carte, la cuisine, le service, tout est top ! Nous avons testé plusieurs plats (sushis, crispy rice burger burger, magret de canard, brochettes japonaises...) et à chaque fois c'était excellent ! Bref, on recommande à 300%

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Je viens de lire les avis sur le fait que c est un Nouveau propriétaire .. à part un serveur qui n est pas encore au point (mais on débute tous) on a très bien mangé. Les portions étaient très bien contrairement à ce que j ai pu lire. Le tartare de thon est énorme !! Le pain perdu il y a 4 morvandeaux de gros pains .. les sushis toujour aussi gros qu auparavant .. rien a de là dessus.
Le fondant je n ai quasiment pas senti le caramel c est dommage mais sinon très bon.
Les plats sont beaux et bons .... les prix restent toujours élevés mais il y a le cadre et la nourriture est bonne ...

Les voyageurs ayant consulté Resto Moom ont aussi consulté

Sanary-sur-Mer, Var

Sanary-sur-Mer, Var

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez Resto Moom ?