“Parfait !!!!!”
Avis sur Villa Krilou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Six-Fours-les-Plages.
Villa Krilou
“Parfait !!!!!”
Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Encore merci Tripadvisor ... Grâce au site , nous avons atterri pour 2 nuits dans une maison chaleureuse , décorée avec goût , sobriété , des petits déjeuners variés , et une maîtresse de maison qui est à la fois discrète et attentionnée !!!
Je parle de la vue ?????? non, vous verrez de vous -même ;-)))

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Grenoble
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avions réservé la chambre les Embiez pour les 10 et 11 avril 2014.
Nous sommes arrivés à 18h et avons été accueillis par la fille de la propriétaire, une adolescente, qui nous dit qu'il n'y avait pas d'eau chaude depuis le matin même, pour cause de panne de chaudière. Elle était embarrassée quant à l'incertitude sur le délai de réparation.
La propriétaire était absente "pour affaire"!...
Nous avons demandé, néanmoins, à voir la chambre : il n'y avait même pas de papier toilette, un comble pour une chambre louée le jour même, le lavabo et le meuble de salle de bains étaient sales. La vue de la chambre était magnifique, effectivement. Mais pour le reste quelle déception !
Nous aurions apprécié d'être prévenus avant notre arrivée pour prendre nos dispositions, car à 18h il nous a fallut un certain temps pour trouver un hôtel sur Sanary. Merci les téléphones portables.
Le contact avec la propriétaire pour la réservation, s'est fait après plusieurs mails restés sans réponse, et il nous a fallut insister : les échanges ont duré une semaine avant de savoir si oui ou nous nous pouvions réservé. Une propriétaire "fuyante" avec laquelle nous n'avons jamais eu de contact téléphonique.
Un signe avant-coureur qu'il nous fallait passé notre chemin !
Le minimum de la bienséance eût été quelques mots d'excuses. Mais nous attendons encore.
L'attitude pour le moins cavalière et sans scrupules de la propriétaire, nous donne à penser que son attention au bien-être de ses hôtes n'est pas sa priorité.
Finalement, aucun regret de n'avoir pu profiter de ce lieu en bord de mer, juste une immense déception face à l'inconvenance de Madame Mendez.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Sur un coup de tête, nous avions décidé de passer le week end dans le Var. Réservation en dernière minute et quelle chance d'avoir une chambre de disponible !

Nous avons découvert une maison en bord de mer avec une vue de la chambre magnifique. La décoration est contemporaine et sobre. La chambre est très confortable et la douche italienne magnifique.

Attention cependant au jet de douche qu'il faut apprivoiser sous peine d'avoir de l'eau de partout.. mais ce n'est rien comparer au bruit des vagues au réveil et à l'excellent petit déjeuner pris sur la terrasse face à la mer.

La maitresse des lieux et sa fille sont très gentilles et discrètes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
gisma
Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avions la chambre "Le Gouveau". Fabuleux panorama sur la mer, les pieds dans l'eau! La maison est absolument magnifique: grandes baies vitrées, oeuvres d'art contemporain, béton ciré et parquets... Et puis, la maîtresse des lieux est très gentille. Vous passerez un séjour inoubliable à la Villa Krilou!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous y sommes allés pour l'emplacement en bordure de mer avec une vue féerique. Mais nous y retournerons aussi pour les lieux : une maison splendide avec un décors sobre, chic et de bon goût surtout. Un endroit , le brusq qui mérite d'être connu...mais surtout, surtout, surtout nous y retournerons pour les propriétaires de ces lieux, à la fois sympathiques, courtois, chaleureu, mais sans être oppressants! Le petit déjeuner au matin est bon et copieux. Parking privé, gratuit à l'arrière de la villa.
Il existe une belle chambre avec un petit balcon. À la réservation ne demandez pas c'elle ci, comme cela elle restera disponible pour nous.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 octobre 2013

Lors d'une semaine de vadrouille dans le sud de la France, cette chambre d’hôte a remporté le prix de la meilleure qualité et du meilleur rapport qualité/prix!
Emplacement parfait, au calme avec le bruit des vagues. Petit déjeuner excellent sur la terrasse face à la mer.
Chambre très confortable, décoration très agréable.
J'ai hesité à poster cet avis pour qu'il n'y ai pas trop de monde!!
Trop rare dans le sud de la France!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quimper, France
Avis écrit le 5 octobre 2013

Pour mon anniversaire, destination surprise sélectionnée par mon mari. Quelle surprise : une superbe villa contemporaine, les pieds dans l'eau, une vue magnifique, superbe couché de soleil, une chambre simple mais moderne et accueillante. Une hôte "a notre service", sympathique et très discrète. Un petit déj copieux, servi en terrasse, différents tous les jours. Tout ce que j'aime. Un anniversaire inoubliable. Merci Cathy

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 1 sur 1 à Ile-des-Embiez
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 3 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 9 à La Seyne-sur-Mer
Hotel Synaya
Hotel Synaya
N° 3 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hotel Le Delos
Hotel Le Delos
N° 1 sur 1 à Ile de Bendor

Vous connaissez Villa Krilou ?

Informations supplémentaires concernant Villa Krilou

Établissement : Villa Krilou
Adresse: De la Citadelle | Le Brusc, 83140, Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Bar/lounge
N° 3 sur 10 Auberges/B&B à Six-Fours-les-Plages