“Magnifique!!!”

La Bastide de Font-Clarette
grenoble
“Magnifique!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Que rajouter d'autre après les avis précédents tous élogieux...
Le site est vraiment superbe, la bastide grandiose, un accueil très sympathique assuré par la propriétaire et sa maman. Toutes les 2 ont pris le temps de nous conseiller sur les randos (nombreuses dans le coin : le sentier du littoral, forêt de Janas...) et elles ont été de bon conseil.
Chambre très confortable, grande, superbement décorée avec une petite terrasse.
Petit déjeuner copieux pris dans une belle et grande salle.
Excellente adresse à découvrir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Greasque, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013

C.est un Petit coin de paradis
nous y sommes allés avec notre bebe, tout était mis à disposition. La bastide est magnifique, l accueil est tout aussi charmant.
Une adresse à retenir et à ne pas divulguer...chutttt

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Nous y allons toutes les années avec nos enfants , très bon accueil , endroit calme et reposant, literie très bonne, bref que du bonheur. Il faut marcher 10 minutes avec les enfants pour aller à la plage je dirai que c est le seul inconvénient mais l avantage c est le calme. Petit déjeuner vraiment bon avec jus d orange pressé , confiture maison , pain chocolat croissant frais , pain frais ... La maîtresse de maison Sandrine est très agréable. Je vous recommande cet endroit pour se détendre , piscine très belle aussi !

• Séjour du juin 2012
NAMUR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Il y a tellement à dire ! Pas de regret d'avoir fait plus de mille kms pour avoir découvert cette superbe bastide. Merci à la maîtresse de maison de nous avoir fait passer une semaine des plus agréables, de par sa gentillesse et sa disponibilité.
Ces déjeuners super délicieux et copieux, ses confitures "maison" qu'on ne trouve nulle part ailleurs...
Ces chambres décorées avec beaucoup de goût dans une superbe propriété.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 2 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 1 sur 1 à Ile-des-Embiez
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
N° 4 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Hostellerie La Farandole
Hostellerie La Farandole
N° 1 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez La Bastide de Font-Clarette ?

Informations supplémentaires concernant La Bastide de Font-Clarette

Établissement : La Bastide de Font-Clarette
Adresse: 280 Chemin de Mouries, 83140, Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 9 Auberges/B&B à Six-Fours-les-Plages
Mas provencal avec piscine chauffee d'avril a fin octobre, idealement situe entre mer et foret, a 800 metres de la petite plage du Brusc, au pied du Cap Sicie. Toutes nos chambres sont climatisees et disposent d'une terrasse qui donne sur la piscine ou sur le jardin. Elles sont egalement equipees d'une television et d'un acces internet sans fil. Un coffre fort est a votre disposition a l'accueil ainsi qu'un parking prive pour vos vehicules. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide de Font-Clarette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.