“Très bonnes moules”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Moules à volonté....excellentes bon rapport qualité prix service rapide et efficace
Très bon accueil

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Très agréable de manger vue mer accueil chaleureux moule frite à volonté excellente bon rapport qualité prix

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 15 mars 2018

Agréable de pouvoir déjeuner devant la grande bleue en plein mois de mars. Moules frites à volonté, de vraies frites c'est plutôt sympa et Les glaces sont justes délicieuses. Je me suis régalée et mes amis également. On c'est promis d'y retourner

Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Très heureux que le Bounty recommence la saison, je recommande ce restaurant avec sa formule Moules Frites fraîche rare aujourd’hui, choix de sauces, pour finir une mega coupe de glace, Merci à toute l’équipe pour votre gentillesse, sourires

Avis publié : 18 février 2018

très bonne adresse , moules frites a volonté , très bonne glace le tout servie dans la convivialité .

Date de la visite : novembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Bounty ont aussi consulté

La Seyne-sur-Mer, Var

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Bounty ?