“on reviendra”
Avis sur Le Leone

Le Leone
Classé n° 14 sur 137 Restaurants à Six-Fours-les-Plages
Avis publié : 20 février 2014

accueil sympa ,repas tres bon pour 1 prix raisonnable ,petit digestif offert :-)) ,petit mot du patron (sympa) ,juste petit bemol ,mais vraiment petit "la deco"" c'était juste pour dire ! :-)) 1 autre couple d'amis nous accompagnait ,ils ont apprécié aussi ........ à refaire !!

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Nous ne cessont d'y aller
Toujours bien accueilli bien servi frites maisons certains tapas maisons
Un plaisir

Avis publié : 11 septembre 2013

Deux raisons d'aller ou de retourner au Leone : les frites sont maison et l'accueil fait aux enfants exceptionnel.

Avis publié : 24 août 2013

Un restaurant familial aux plats succulents ET copieux. Le service était également chaleureux. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retourné une seconde fois avant notre départ !

Avis publié : 24 août 2013 par mobile

Nous sommes allez dans ce restaurant au hasard et nous avons ete agreablement surpris. En comparatif avec hyere, les prix sont plus bas pour une qualite et une quantite meilleure.
nous y sommes donc retournes.
Les serveurs sont vraiment accueillant et serviable, la carte contient des choses inovantes et des choses classiques. Ne surtout pas avoir les yeux plus gros que le ventre car les quantites sont tres bonne meme pour un gros mangueur.
Je recommande le mojito fraise et le steak savoyard.
Enfin la maiso nous a offert les deux fois un petit digestif. Donc au top !!

Les voyageurs ayant consulté Le Leone ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Leone ?