Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Toulon(La Seyne-sur-Mer)
  • Piscine
Les Jardins d'Anglise(Six-Fours-les-Plages)
Bel Azur Hotel(Six-Fours-les-Plages)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel et trés déçu. Prix élevé a mon gout pour un hotel de ce type : 89 Euros avec petit déjeuné ( produits pas frais et simples) , la chambre trés proche de l'autoroute donc enormement de bruit toute la nuit sur une literie peu confortable , dans la douche la poire fuyée ... bref ne retournera plus dans cet hotel !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
CEDRIC M, Directeur général de Campanile Toulon Six-Fours Ollioules, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Les produits que nous proposons sur nos buffets petit-déjeuner sont des produits normés Campanile et de première qualité en relation avec un petit déjeuner au tarif de 9.90€ à volonté.
Notre literie est de marque Simmons, produits que l'on trouve dans les hotels 4 et 5 étoiles.
En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement.

Avis publié : 22 août 2014

L’accueil est bien et très professionnel. Le monsieur m'a aidé à porter ma valise. La chambre handicapé est confortable, la chambre sent le propre, le lit est de bonne qualité.Il y a un plateau de courtoisie, et un accès internet gratuit. Les moins, l'emplacement de l’hôtel, entre des entreprises et des bureaux. Les bâtiments qui abritent les chambres, à l'extérieur ne sont pas esthétiques. Le bruit de l'autoroute, désagréable.Et les bruits des voisins, car c'est mal isolé. Le prix coûteux du petit déjeuner. Je ne conseille pas ce Campanile, si vous cherchez le charme et la tranquillité.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 août 2014

je connais les campaniles depuis très longtemps et je me faisais toujours un plaisir d'y séjourner pour son ambiance,pour la qualité de ses buffets ,plats sympas souvent régionaux....Et là,plus rien de tout ça:ambiance dépersonnalisé au possible,buffets entrée et desserts restreints en diversité et qualité,bref ,grosse déception!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié : 21 août 2014

Belle chambre, design, rien à dire sur le service mais ce n'est pas un 3*. Il n'y a pas de charme, il est dans une zone d'activité commerciale au ras de l'autoroute.
Le petit déjeuner est en plus très cher!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

L'avis que vous avez posté sur le site concernant notre établissement a retenu toute mon attention et permettez moi d'apporter quelques précisions quand à la classification de l'hotel.
En France, la classification 3* repond à des critères bien précis auxquels nous répondons puisque nous avons obtenu notre 3* en 2012 . Le charme étant un critère subjectif, de fait, il ne fait pas parti des items d'homologation.
En souhaitant vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 14 août 2014

La chambre et les équipement sont parfait, rien à redire.

En revanche, 2 gros points noir concernant le séjour de 2 nuits à l'hotel:
- Le premier jour, panne d'électricité, donc pas d'électricité pendant toute la journée jusqu'en début de soirée.
- Le dernier jour, la femme de ménage qui tape comme une folle à la porte jusqu'à ce que je lui ouvre, juste pour savoir si il faut faire la chambre ... et ceci à 8h30 du matin!

Bref, tout ceci à un peu refroidit notre impression et notre séjour dans cet hotel, qui ne nous à rien offert en dédommagement et fais payé plein pot la chambre à 92€ la nuit.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je tiens une nouvelle fois à m'excuser des désagréments que vous avez pu rencontrer dans notre établissement.
Nous avons effectivement rencontrer un problème électrique important ce lundi de 15h00 à 19h00 et avons tout mis en oeuvre afin d'yremédier au plus vite.
En espérant vous revoir dans notre établissement.