Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Toulon(La Seyne-sur-Mer)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Parking gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Les Jardins d'Anglise(Six-Fours-les-Plages)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Bel Azur Hotel(Six-Fours-les-Plages)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Avis (190)
Filtrer les avis
190 résultats
Note attribuée
32
83
45
21
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
32
83
45
21
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
132137 avis sur 190
Avis publié : 24 août 2014

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel et trés déçu. Prix élevé a mon gout pour un hotel de ce type : 89 Euros avec petit déjeuné ( produits pas frais et simples) , la chambre trés proche de l'autoroute donc enormement de bruit toute la nuit sur une literie peu confortable , dans la douche la poire fuyée ... bref ne retournera plus dans cet hotel !!!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Amandine R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CEDRIC M, Directeur général de Campanile Toulon Six-Fours Ollioules, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Bonjour,

Les produits que nous proposons sur nos buffets petit-déjeuner sont des produits normés Campanile et de première qualité en relation avec un petit déjeuner au tarif de 9.90€ à volonté.
Notre literie est de marque Simmons, produits que l'on trouve dans les hotels 4 et 5 étoiles.
En espérant vous revoir dans notre établissement prochainement.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 août 2014

L’accueil est bien et très professionnel. Le monsieur m'a aidé à porter ma valise. La chambre handicapé est confortable, la chambre sent le propre, le lit est de bonne qualité.Il y a un plateau de courtoisie, et un accès internet gratuit. Les moins, l'emplacement de l’hôtel, entre des entreprises et des bureaux. Les bâtiments qui abritent les chambres, à l'extérieur ne sont pas esthétiques. Le bruit de l'autoroute, désagréable.Et les bruits des voisins, car c'est mal isolé. Le prix coûteux du petit déjeuner. Je ne conseille pas ce Campanile, si vous cherchez le charme et la tranquillité.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci NADETTE G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 août 2014

je connais les campaniles depuis très longtemps et je me faisais toujours un plaisir d'y séjourner pour son ambiance,pour la qualité de ses buffets ,plats sympas souvent régionaux....Et là,plus rien de tout ça:ambiance dépersonnalisé au possible,buffets entrée et desserts restreints en diversité et qualité,bref ,grosse déception!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Isabelle D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 août 2014

Belle chambre, design, rien à dire sur le service mais ce n'est pas un 3*. Il n'y a pas de charme, il est dans une zone d'activité commerciale au ras de l'autoroute.
Le petit déjeuner est en plus très cher!!!

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci Sophie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CEDRIC M, Directeur général de Campanile Toulon Six-Fours Ollioules, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Bonjour,

L'avis que vous avez posté sur le site concernant notre établissement a retenu toute mon attention et permettez moi d'apporter quelques précisions quand à la classification de l'hotel.
En France, la classification 3* repond à des critères bien précis auxquels nous répondons puisque nous avons obtenu notre 3* en 2012 . Le charme étant un critère subjectif, de fait, il ne fait pas parti des items d'homologation.
En souhaitant vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2014

La chambre et les équipement sont parfait, rien à redire.

En revanche, 2 gros points noir concernant le séjour de 2 nuits à l'hotel:
- Le premier jour, panne d'électricité, donc pas d'électricité pendant toute la journée jusqu'en début de soirée.
- Le dernier jour, la femme de ménage qui tape comme une folle à la porte jusqu'à ce que je lui ouvre, juste pour savoir si il faut faire la chambre ... et ceci à 8h30 du matin!

Bref, tout ceci à un peu refroidit notre impression et notre séjour dans cet hotel, qui ne nous à rien offert en dédommagement et fais payé plein pot la chambre à 92€ la nuit.

  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci djulien83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CEDRIC M, Directeur général de Campanile Toulon Six-Fours Ollioules, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Bonjour,
Je tiens une nouvelle fois à m'excuser des désagréments que vous avez pu rencontrer dans notre établissement.
Nous avons effectivement rencontrer un problème électrique important ce lundi de 15h00 à 19h00 et avons tout mis en oeuvre afin d'yremédier au plus vite.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis