“excellent et sympathique”
5 sur 5 bulles Avis sur L'Optimist

L'Optimist
Classé n° 14 sur 124 Restaurants à Six-Fours-les-Plages
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Six-Fours-les-Plages, France
“excellent et sympathique”
Avis écrit le 10 février 2014

A trois,le soir, nous avons expérimenté la solution " Trois Tapas", abondante et à prix doux, et nous avons été convaincus . C'est un petit restaurant qui vient de naître,et qui mérite de grandir! Félicitation aux jeunes propriétaires et chef.

• Visité en février 2014

La Valette-du-Var, France
“La meilleure soupe de poissons !!”
Avis écrit le 8 février 2014

Nous voulons encourager ce restaurateur par la qualité de ses plats, l'origine de ses produits et son accueil: que dire de la soupe de poissons qui est succulente (et je sais de quoi je parle !! Je suis marseillaise !), de la variété des plats proposes. Sans oublier les patrons sympathiques (père et fils) qui méritent que l'on parle de leur établissement nouveau sur Six fours. Bonne continuation, nous reviendrons!

• Visité en février 2014
Villejust, France
“Allez y...... les yeux "fermés" et toutes papilles " ouvertes"”
Avis écrit le 15 janvier 2014

...... A quoi bon faire l'éloge, d'abord du site avec vue sur la mer, du très grand parking face au restaurant, des produits de qualité cuisinés avec art ( fait maison) avec une présentation soignée, de très bons vins, le tout a un prix très raisonnable, du service efficace, accueillant et chaleureux sans être présent, dans un cadre décoré avec sobriété et de bon goût, Le personnel est l'âme de cet endroit et ils sont bien plus que cela...,ce sont pour eux d'abord et avant tout le plaisir et le partage de leur passion....... Je ne révèle rien de ce que vous allez découvrir dans votre assiette, je vous laisse rêver !!!!!

• Visité en décembre 2013
Six-Fours-les-Plages, France
“une soirée très sympa sur six fours”
Avis écrit le 15 janvier 2014

un accueil très sympa dans un cadre agréable, et une très bonne cuisine.. la carte des vins est très intéressante avec des prix plus que raisonnable.
je vous le recommande sans hésitation!!!

• Visité en janvier 2014
Sanary-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vous chercher un bon Resto?”
Avis écrit le 10 janvier 2014 par mobile

Très bon accueil, bonne cuisine à prix plus que raisonnable, cadre sympa, facile d'accès, (parking gratuit).
Je vous le recommande absolument.

Les voyageurs ayant consulté L'Optimist ont aussi consulté

Six-Fours-les-Plages, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Optimist ?