“Catastrophique!! Ne surtout pas y aller” 1 5 étoiles
Avis sur Bel Azur Hotel

Bel Azur Hotel
“Catastrophique!! Ne surtout pas y aller”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Jai voulu donner mon avis pour éviter de vous faire piéger vous aussi. Nous avons réservé ma soeur et moi la chambre 204 vu sur la mer (ca cetait parfait). Chambre "dégueulasse", odeur d'humidité écoeurante, bruit de laroute, des boîtes, des chambres a côté, plusieurs bestioles trouvés dans le lit mais ce n'est pas tout:
ATTENTION!! NOUS AVONS TOUTES LES DEUX ATTRAPE LA GALL LABAS!!!! Hallucinant! du jamais vu. Merci bel azur!!!!

• Séjour du juin 2013

Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Hôtel vieux avec une peinture rouge sang bien moche, les employées assez sympa dommage que la patronne ne suit pas l'exemple de ses employées.
Propre certes mais vieux, a 100€ la nuit on pourrais avoir au moins plus qu’un misérable petit sachet de gel douche.
On entends le bruit de la route, de la boite d’à côté, cette fameuse chambre 302 pas si génial que ça certes la vue sur la mer mais c'est le seul point positive.
Petit déjeuner pas terrible, croissants dur pas beaucoup de choix.
Donc si vous pouvez évitez...si c'est juste a cause de la vue sur la mer, prenez une photo de la plage plutôt ça coutera moins chère.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Six-Fours-les-Plages

Saint-Julien-le-Montagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous avions la chambre 202 vue sur la mer.
Dès notre arrivée, une jeune fille à l'accueil très agréable.
Premier hic, pas d'ascenceur! Pour monter les valises c'est pas génial.
Une fois dans la chambre, une odeur d'humiditée et de renfermée.
Chambre de petite taille, déco pas très moderne. Ouff une petite terrasse !
La salle de bain, lavabo propre, WC vieux mais propre, baignoire propre avec rideau de douche.
Manque du luminosité dans la baignoire on y voit pas beaucoup.
Pas de chauffage dans la salle de bain, pas de gant de toilette.
Pas de chauffage dans la chambre.
Dans la nuit nous entendions la vie privée d'un autre couple... Puis à 5h du mat une bagarre et des insultes suite à la sortie de boite sous notre fenetre!
Musique de la boîte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chamonix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

cela faisait un peu de temps que je voulais voir si cet hôtel avait fait des progrès depuis mon dernier passage ...rien du tout ,même un peu plus moche et cette peinture rouge sang ,ces couvres lits percés,salle d'eau d'une autre époque , les escaliers horribles,(redescendre les marches pour ouvrir la porte ,etc),sale, ne mérite pas deux étoiles , même pas une !!
Si vous avez le choix,demandez , une chambre vue mer (302 ou 202) éviter surtout le premier étage.Dommage que les propriétaires ne voient que leurs bénéfices,ils se coulent tout seul.Evitez aussi les samedi et dimanche car une boite de nuit à côté,c'est assez bruyant !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Rapport qualité prix plus que négatif. Une chambre dite "suite junior" à 98 euros la nuit, de la taille d'une chambre étudiante, avec une déco qui est digne d'un autre temps. La propreté est inexistante avec des brûlures de cigarettes et autres tâches sur les draps ainsi que des toiles d'araignées un peu partout.
L'isolation sonore est au niveau d'un hôtel formule 1 des années 90. Et quel plaisir d'ouvrir sa fenêtre et d'avoir vue sur les voisins et le parking !!
Et ne pensez pas vous remplir l'estomac avec le petit déjeuner à 8 euros...
Seul point positif, l'employée qui nous a accueillie mais que vous ne rencontrerez surement pas... Même elle aura fuit !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Humidité, saleté, manque de chauffages, traces douteuses sur les couvertures, odeur de renfermé omniprésente dans l'hôtel, moisissures sur les murs et le rideau de douche, draps humides, matelas hors d'âge, placard sale, pas de chauffage dans la salle de bain, petit déjeuner cher et basique, boite de nuit à 10m et bruit jusque dans la chambre, vue magistrale sur...la station service!
Aucune raison de s'arrêter là. Ni l'emplacement, ni la mer à proximité ne justifie une nuit dans cet établissement. On vient d'y passer une nuit, pour un weekend à deux. j'ai réservé l'hôtel vite et sans regarder les autres avis pour un départ de dernière minute. Mal m'en a pris! Déception à tous les niveaux. A éviter absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

La présence d'infiltrations d'eau dans le plancher de la chambre et pas de wifi dans les chambres. Malgré cela, pas de dédommagement. A noter aussi l'attitude condescendante et impolie de la gérante tout juste capable de faire payer ses clients…

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Hotel Le Clos des Pins
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 1 sur 2 à Ile-des-Embiez

Vous connaissez Bel Azur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bel Azur Hotel

Établissement : Bel Azur Hotel
Adresse: 242 Promenade Gal Charles de Gaulle, 83140, Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 9 Hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bel Azur Hotel 2*
Dans un cadre chaleureux et accueillant, ce petit hôtel familial vous assurera le luxe du choix entre la quiétude de la cour et la beauté des paysages varois, avec notamment ses couchers de soleil sur la baie de Six-Fours. Sa situation privilégiée permet un accès direct à la plage, sa promenade et ses restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Azur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Azur Six-Fours-Les-Plages