“passer votre chemin à éviter”
Avis sur Bel Azur Hotel

Bel Azur Hotel
Avis publié : 20 octobre 2013 par mobile

C est glauque une patronne qu on ne voit jamais et qui se sert de booking pour extorquer les gens pour tout problème son personnel doit l appeler mais elle ne parle pas au client Sans scrupules!
C est sale! On croit dormir en prison ! À éviter malgré sa situation en bord de mer

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Personnel agréable. Tout est propre mais ça manque de aération ou ventilation. Odeurs de humidité dans la salle de bain. Bruyant en ce qui concerne l'environnement externe ( boite de nuit et la route) malgré le double vitrage. Mais aussi a l'intérieur; ébats des voisins, réveil et télé des voisins, clé dans la porte etc. Bien situé au bord de la plage. Deux étoiles ???? Je ne sais pas si ça les vaut!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Hôtel lugubre, bien glauque! À fuir! de passage a six fours pour un examen, nous avons choisi cet hôtel pour sa proximité a l'établissement et également pour la vue sur la mer, qu'elle erreur...
La personne a l'accueil était très préoccupée et préoccupante... À y repenser... Très étrange...
Pour la deco je vous laisse admirer les photos!
Nous sommes arrivées vers 19h30, nous avions soifs la patronne nous a gentillement envoyer acheter de l'eau dans une station essence à proximité... Qui était fermée pour travaux...
À notre retour et après avoir insisté, nous avons eu droit à une carafe d'eau du robinet TIÈDE!!
Même pas un pauvre glaçon.... Et cette carafe d'eau j'ai du lui réclamer ce n'était pas son idée (je lui ai proposé de l'argent!!!!!)
Je vous laisse imaginer...
Un conseils si vous décider tout de même d'y "dormir" n'allez pas vous baladez dans l'hôtel et ne vous trompez surtout pas de porte... Vous risqueriez de très mal dormir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2013

Jai voulu donner mon avis pour éviter de vous faire piéger vous aussi. Nous avons réservé ma soeur et moi la chambre 204 vu sur la mer (ca cetait parfait). Chambre "dégueulasse", odeur d'humidité écoeurante, bruit de laroute, des boîtes, des chambres a côté, plusieurs bestioles trouvés dans le lit mais ce n'est pas tout:
ATTENTION!! NOUS AVONS TOUTES LES DEUX ATTRAPE LA GALL LABAS!!!! Hallucinant! du jamais vu. Merci bel azur!!!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 23 juin 2013

Hôtel vieux avec une peinture rouge sang bien moche, les employées assez sympa dommage que la patronne ne suit pas l'exemple de ses employées.
Propre certes mais vieux, a 100€ la nuit on pourrais avoir au moins plus qu’un misérable petit sachet de gel douche.
On entends le bruit de la route, de la boite d’à côté, cette fameuse chambre 302 pas si génial que ça certes la vue sur la mer mais c'est le seul point positive.
Petit déjeuner pas terrible, croissants dur pas beaucoup de choix.
Donc si vous pouvez évitez...si c'est juste a cause de la vue sur la mer, prenez une photo de la plage plutôt ça coutera moins chère.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juin 2013

Nous avions la chambre 202 vue sur la mer.
Dès notre arrivée, une jeune fille à l'accueil très agréable.
Premier hic, pas d'ascenceur! Pour monter les valises c'est pas génial.
Une fois dans la chambre, une odeur d'humiditée et de renfermée.
Chambre de petite taille, déco pas très moderne. Ouff une petite terrasse !
La salle de bain, lavabo propre, WC vieux mais propre, baignoire propre avec rideau de douche.
Manque du luminosité dans la baignoire on y voit pas beaucoup.
Pas de chauffage dans la salle de bain, pas de gant de toilette.
Pas de chauffage dans la chambre.
Dans la nuit nous entendions la vie privée d'un autre couple... Puis à 5h du mat une bagarre et des insultes suite à la sortie de boite sous notre fenetre!
Musique de la boîte.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

cela faisait un peu de temps que je voulais voir si cet hôtel avait fait des progrès depuis mon dernier passage ...rien du tout ,même un peu plus moche et cette peinture rouge sang ,ces couvres lits percés,salle d'eau d'une autre époque , les escaliers horribles,(redescendre les marches pour ouvrir la porte ,etc),sale, ne mérite pas deux étoiles , même pas une !!
Si vous avez le choix,demandez , une chambre vue mer (302 ou 202) éviter surtout le premier étage.Dommage que les propriétaires ne voient que leurs bénéfices,ils se coulent tout seul.Evitez aussi les samedi et dimanche car une boite de nuit à côté,c'est assez bruyant !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
À 0,9 km
Adonis Sanary Hôtel des Bains
Adonis Sanary Hôtel des Bains
N° 7 sur 7 à Sanary-sur-Mer
À 3,1 km
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 5 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
À 1,6 km
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
À 1,7 km
Le Mas de la Frigoulette
Le Mas de la Frigoulette
N° 6 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Bel Azur Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bel Azur Hotel

Adresse: 242 Promenade Gal Charles de Gaulle, 83140, Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie de prix : 45€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bel Azur Hotel 2*
Dans un cadre chaleureux et accueillant, ce petit hôtel familial vous assurera le luxe du choix entre la quiétude de la cour et la beauté des paysages varois, avec notamment ses couchers de soleil sur la baie de Six-Fours. Sa situation privilégiée permet un accès direct à la plage, sa promenade et ses restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Azur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Azur Six-Fours-Les-Plages