“tres satisfaisant” 4 5 étoiles

Bel Azur Hotel
grenoble
“tres satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Une chambre pour 4 tres sympa, une cloison sépare l espace parent de celui des enfants. Un petit dejeuner sous forme de buffet a volonté , la plage et la mer en face, seulement la route à traverser . Personnel accueillant.
Rien a dire pour ce petit hotel "pied dans l eau"

Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Tournon-sur-Rhone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Prix raisonnable c'est propre , correct .
La vue est belle ,proche de SANARY et de son centre donc pratique.
Petits dejeuners corrects
mais pas de probléme on entend bien ce qui se passe dans la salle de bains d'à coté...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

A evitez absolument !! Fuite d'eau au lavabo, store qui ne marche pas . Fourmis dans la douche pas d'eau chaude . Au petit déjeuner du pain rassis avec des croissant cramés. La décoration est des années 80. Je ne recommande pas cet hôtel passez votre chemin

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Six-Fours-les-Plages

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De passage dans le coin, nous nous mettons en quête d'un hôtel proche. Recherche rapide (trop manifestement, j'aurais dû éplucher les avis avant...) et nous trouvons cet établissement qui semble en front de mer. Dans le restaurant avec une connexion hasardeuse, je ne valide pas la réservation sur expédia et je décide de filer direct à l'hôtel avant que la réception ne ferme.
Nous arrivons juste un peu avant 22h... Il était moins une, la réceptionniste allait fermer la boutique.
Annoncé à 49€, la chambre une fois à l'hôtel coûte... 70€! J'interpelle alors la réceptionniste sur ce point en lui précisant qu'en plus, si je sors mon iphone et que je clique sur réserver là, tout de suite, non seulement ce sera 49€ mais en plus ils auront une commission à payer en plus et que donc leur intérêt n'est pas là. Bref, elle me sort une explication qui ne veut rien dire et me propose, pour ce prix, une chambre mais "petite".
Bref, on s'en moque, de toutes manières c'est pour passer la nuit et on n'avait pas l'intention d'inviter du monde! Je lui réponds donc que si il y a bien une salle de bain et des WC cela ne nous pose aucun problème.
Nous réglons, prenons possession des clés et de la télécommande de la tv et nous voila parés.
Arrivée dans la chambre et là... surprise!!!!
Alors oui, la chambre est petite. Très petite! Mais ça ce n'est pas un problème, une fois couché on s'en moque. La surprise, une première même pour moi, c'est la salle de bain!
Enfin, on ne peut décemment pas appeler cela une salle de bain mais plutôt un placard de bain!
Oui, c'est cela, un placard dans lequel on a réussi la prouesse de rentrer un WC, un lavabo, et une douche! Le tout fermé (euh non, en fait pas fermé) par une porte accordéon en pvc jaunie par la temps et trop courte de 15 cm! J'ai tenté quelques photos mais la chambre étant réellement petite, je n'ai jamais pu trouver le recul nécessaire avec mon iphone.
Sinon, et en désordre : les deux réservoir à savon vides, le sachet de shampoing tellement ridicules que même moi avec mes cheveux courts d'homme ça ne suffisait pas, un micro savon pour deux, un pommeau de douche collector qui peinait à cracher de l'eau, des mitigeur d'un autre age ultra bruyants, le papier toilette posé sur le réservoir façon bonne franquette, pas de chauffage en sdb, pas de couverture supplémentaire et celle sur le lit ultra fine, un drap de lit une place en guise de drap housse laissant apparaître les deux flancs du matelas, pas de wifi contrairement à ce qui était annoncé....
Le petit déjeuner lui aura été correct, dans une salle de restauration avec vue sur la mer ce qui relèvera la note de horrible à médiocre.
C'est dommage car l'hôtel est réellement situé à 15 mètres de la plage et pourrait faire tellement mieux!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous avons passé une nuit épouvantable dans cet hotel un vendredi soir ce qu'on nous a pas dit c'est qu'une boite de nuit a coté jusqu'a 4 heures du matin les yeux comme des soucoupes la seule chose qu'on est trouvé a nous dire excusez nous pour cent euros ca fait cher

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bonifacio, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

C est glauque une patronne qu on ne voit jamais et qui se sert de booking pour extorquer les gens pour tout problème son personnel doit l appeler mais elle ne parle pas au client Sans scrupules!
C est sale! On croit dormir en prison ! À éviter malgré sa situation en bord de mer

• Séjour du octobre 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Personnel agréable. Tout est propre mais ça manque de aération ou ventilation. Odeurs de humidité dans la salle de bain. Bruyant en ce qui concerne l'environnement externe ( boite de nuit et la route) malgré le double vitrage. Mais aussi a l'intérieur; ébats des voisins, réveil et télé des voisins, clé dans la porte etc. Bien situé au bord de la plage. Deux étoiles ???? Je ne sais pas si ça les vaut!

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Hotel Le Clos des Pins
N° 2 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 1 sur 2 à Ile-des-Embiez

Vous connaissez Bel Azur Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bel Azur Hotel

Établissement : Bel Azur Hotel
Adresse: 242 Promenade Gal Charles de Gaulle, 83140, Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 8 sur 9 Hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bel Azur Hotel 2*
Dans un cadre chaleureux et accueillant, ce petit hôtel familial vous assurera le luxe du choix entre la quiétude de la cour et la beauté des paysages varois, avec notamment ses couchers de soleil sur la baie de Six-Fours. Sa situation privilégiée permet un accès direct à la plage, sa promenade et ses restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Priceline et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Azur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Azur Six-Fours-Les-Plages