Bel Azur Hotel
  • Petit déjeuner inclus
Holidays & Work Hotel(Sanary-sur-Mer)
  • Restaurant
  • Front de mer
Le Mas de la Frigoulette(Sanary-sur-Mer)
  • Restaurant
Hotel Synaya(Sanary-sur-Mer)
  • Piscine
Hotel Le Clos des Pins(Six-Fours-les-Plages)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 avril 2014

Cet hôtel est le pire que nous avons fait.
Je rejoins exactement les commentaires mis par Yannick.
Je pense sincèrement que le fait de réserver pour moins cher avec Hôtel.com nous a permis d'obtenir la plus petite chambre de l'hôtel (nous avons cela sur les plans d'évacuation dans les couloirs). Petite comme un placard. Mais ce n'est pas la taille le problème, c'est la qualité... et là ....
Le wifi ne fonctionne pas - Toilette et sdb dans la chambre (et oui vraiment dedans comme en prison !!). Environnement humide. Serrure rouillée et le pompon, c'est la douche : pas de débit d'eau un petit filet d'eau seulement. Il ne faut même penser se laver les cheveux. Alors si vous réserver surtout pas la chambre 101 !!

Astuce pour la chambre : Pas la 101
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2014

nous avons séjourné dans une chambre quadruple. rénovée mais façon cache misère. après une douche si vous n'aérez pas c'est saturé d'humidité. le sèche cheveux était en panne, le pommeau de la douche impossible à faire tenir car le support était cassé. Les murs sont extrêmement fin et il n'y aucune insonorisation donc oubliez de dormir tard le matin, un couple bourré à mis sans dessus dessous l'hôtel de minuit à 3h du matin, et il n'y a personne de l'établissement pendant la nuit, donc bon courage. Ah j'oubliais, si vous avez le malheur de vous doucher un peu tard, il n'y a plus d'eau chaude et risquez de finir à l'eau froide, ou si l'hôtel est plein et que vous êtes malchanceux, vous n'avez pas d'eau chaude du tout !! la situation est sympas car en face de la plage, mais avec la route principale devant et surtout une boite de nuit à coté, donc la moitié de l'hôtel ne dors pas avant 3h du matin !

bref, un conseil, si vous avez le choix, prenez un autre établissement !

Astuce pour la chambre : évitez le coté boite de nuit
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2014

Une chambre pour 4 tres sympa, une cloison sépare l espace parent de celui des enfants. Un petit dejeuner sous forme de buffet a volonté , la plage et la mer en face, seulement la route à traverser . Personnel accueillant.
Rien a dire pour ce petit hotel "pied dans l eau"

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mars 2014

Prix raisonnable c'est propre , correct .
La vue est belle ,proche de SANARY et de son centre donc pratique.
Petits dejeuners corrects
mais pas de probléme on entend bien ce qui se passe dans la salle de bains d'à coté...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

A evitez absolument !! Fuite d'eau au lavabo, store qui ne marche pas . Fourmis dans la douche pas d'eau chaude . Au petit déjeuner du pain rassis avec des croissant cramés. La décoration est des années 80. Je ne recommande pas cet hôtel passez votre chemin

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis