“Scandaleux”

Bel Azur Hotel
La seyne
“Scandaleux”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Pour ma part je ne remettrais plus jamais un pied là bas étant donné que j'ai eu dès le lendemain matin, des démangésons parce qu'il y avait des puces de lit...
La propreté de la salle de bain laissait vraiment à désirer, les rouleaux de papiers toilettes étaient entamés, les poils dans la baignoire, les traces de calcaire sur la robinetterie...

• Séjour du juillet 2014

Morlanwelz, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2014

très bon hôtel deux étoiles petit déjeuner agréable , chambre vue mer irréprochable , bonne literie changement des draps tous les trois jour , personnel disponible , très contente de mon séjour de 10 jours

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
CHATEAUGAY
Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel est le pire que nous avons fait.
Je rejoins exactement les commentaires mis par Yannick.
Je pense sincèrement que le fait de réserver pour moins cher avec Hôtel.com nous a permis d'obtenir la plus petite chambre de l'hôtel (nous avons cela sur les plans d'évacuation dans les couloirs). Petite comme un placard. Mais ce n'est pas la taille le problème, c'est la qualité... et là ....
Le wifi ne fonctionne pas - Toilette et sdb dans la chambre (et oui vraiment dedans comme en prison !!). Environnement humide. Serrure rouillée et le pompon, c'est la douche : pas de débit d'eau un petit filet d'eau seulement. Il ne faut même penser se laver les cheveux. Alors si vous réserver surtout pas la chambre 101 !!

Astuce pour la chambre : Pas la 101
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Six-Fours-les-Plages

Marseille, France
Avis écrit le 10 avril 2014

nous avons séjourné dans une chambre quadruple. rénovée mais façon cache misère. après une douche si vous n'aérez pas c'est saturé d'humidité. le sèche cheveux était en panne, le pommeau de la douche impossible à faire tenir car le support était cassé. Les murs sont extrêmement fin et il n'y aucune insonorisation donc oubliez de dormir tard le matin, un couple bourré à mis sans dessus dessous l'hôtel de minuit à 3h du matin, et il n'y a personne de l'établissement pendant la nuit, donc bon courage. Ah j'oubliais, si vous avez le malheur de vous doucher un peu tard, il n'y a plus d'eau chaude et risquez de finir à l'eau froide, ou si l'hôtel est plein et que vous êtes malchanceux, vous n'avez pas d'eau chaude du tout !! la situation est sympas car en face de la plage, mais avec la route principale devant et surtout une boite de nuit à coté, donc la moitié de l'hôtel ne dors pas avant 3h du matin !

bref, un conseil, si vous avez le choix, prenez un autre établissement !

Astuce pour la chambre : évitez le coté boite de nuit
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Une chambre pour 4 tres sympa, une cloison sépare l espace parent de celui des enfants. Un petit dejeuner sous forme de buffet a volonté , la plage et la mer en face, seulement la route à traverser . Personnel accueillant.
Rien a dire pour ce petit hotel "pied dans l eau"

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tournon-sur-Rhone, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Prix raisonnable c'est propre , correct .
La vue est belle ,proche de SANARY et de son centre donc pratique.
Petits dejeuners corrects
mais pas de probléme on entend bien ce qui se passe dans la salle de bains d'à coté...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

A evitez absolument !! Fuite d'eau au lavabo, store qui ne marche pas . Fourmis dans la douche pas d'eau chaude . Au petit déjeuner du pain rassis avec des croissant cramés. La décoration est des années 80. Je ne recommande pas cet hôtel passez votre chemin

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 3 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Adonis Sanary Hôtel des Bains
Adonis Sanary Hôtel des Bains
N° 7 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 5 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 2 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Best Western Soleil Et Jardin
Best Western Soleil Et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Hotel Helios
Hotel Helios
N° 1 sur 1 à Ile-des-Embiez

Vous connaissez Bel Azur Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bel Azur Hotel

Établissement : Bel Azur Hotel
Adresse: 242 Promenade Gal Charles de Gaulle, 83140, Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bel Azur Hotel 2*
Dans un cadre chaleureux et accueillant, ce petit hôtel familial vous assurera le luxe du choix entre la quiétude de la cour et la beauté des paysages varois, avec notamment ses couchers de soleil sur la baie de Six-Fours. Sa situation privilégiée permet un accès direct à la plage, sa promenade et ses restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Azur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Azur Six-Fours-Les-Plages