“vraiment deçue”
Avis sur Bel Azur Hotel

Bel Azur Hotel
“vraiment deçue”
Avis écrit le 28 juillet 2014

mauvais accueil, pas d’ascenseur il faut monter ses bagages sur 3 étages. la chambre est spacieuse mais les plafonds et les peintures sont craquelés la poussiere n'est pas faite (impossible de poser quoi que ce soit sur les tables de nuit poussiere + cheveux ...) le bruit est incessant . petit déjeuné a 8 euros médiocre un café ignoble un jus de fruit qui a tourné ....en plus plus de plage privée comme deux ans en arrière ce qui ne m'as pas été indiqué lors de ma réservation telephonique bref je ne le recommande pas

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Comment peut on intituler ce bâtiment "hotel"?
Chambre sale, vétuste à la literie infestée de puces, le tout pour une somme de 105 euros payable à l'avance SVP.
Salle de bain pas propre non plus, pas de papier WC
Oui, pour ma part c'est de l'arnaque.
Point positif, la jeune fille à l'accueil, très gentille et la localisation.

Astuce pour la chambre : Essayer d'obtenir une chambre au RDC
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Six-Fours-les-Plages

Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre au belle azur en espérants une petit chambre douillette mais grosse déception . Pas de lit double ( deux lit séparer ) . Lumière principale qui marcher pas . Crépi qui ce décolle . Prise électrique juste à la tête . Moquette pas très propre . Poignée de toilette casser. Poussière ... Lit douche et toilette devant la fenêtre qui donne sur la rue autan vous dire qu'il faut fermer les volet . Chambre très petite .Tarif très élever pour ce que c'est . Le seul point possitif c'est L'acceuil et le petit déjeuner. Je ne reviendrai pas et ne le conseil pas .

Séjour du juillet 2014
Avis écrit le 16 juillet 2014

nous avons longuement hésité a prendre cette hôtel au vu du nombre d'avis négatif,certes les chambres sont pas en très bon état( nous avions la chambre 103 avec promo 94E la nuit,une suite junior) parquet déboîté,plainte qui se décollé,chambre mal isolé on entend tout des chambres a coté,pas de wifi... par contre la salle de bain était plus jolie que sur les photos et ménage fait tout les jours. l’hôtel nous a aussi prêté un lit parapluie sans supplément.
Mais les quelques points positifs comme la proximité de la plage et du port nous on fait oublier le reste.
l’hôtel n'est pas tant bruyant que certains messages laissent supposer. les jours de la semaine on été très calme et un peu de bruit le weekend.En bref nous avons pas été aussi déçu que nous pensions l’être.

Astuce pour la chambre : prendre chambre dit coté jardin pour éviter le bruit de la route.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La seyne
Avis écrit le 10 juillet 2014

Pour ma part je ne remettrais plus jamais un pied là bas étant donné que j'ai eu dès le lendemain matin, des démangésons parce qu'il y avait des puces de lit...
La propreté de la salle de bain laissait vraiment à désirer, les rouleaux de papiers toilettes étaient entamés, les poils dans la baignoire, les traces de calcaire sur la robinetterie...

• Séjour du juillet 2014
Morlanwelz, Belgique
Avis écrit le 28 juin 2014

très bon hôtel deux étoiles petit déjeuner agréable , chambre vue mer irréprochable , bonne literie changement des draps tous les trois jour , personnel disponible , très contente de mon séjour de 10 jours

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
CHATEAUGAY
Avis écrit le 21 avril 2014

Cet hôtel est le pire que nous avons fait.
Je rejoins exactement les commentaires mis par Yannick.
Je pense sincèrement que le fait de réserver pour moins cher avec Hôtel.com nous a permis d'obtenir la plus petite chambre de l'hôtel (nous avons cela sur les plans d'évacuation dans les couloirs). Petite comme un placard. Mais ce n'est pas la taille le problème, c'est la qualité... et là ....
Le wifi ne fonctionne pas - Toilette et sdb dans la chambre (et oui vraiment dedans comme en prison !!). Environnement humide. Serrure rouillée et le pompon, c'est la douche : pas de débit d'eau un petit filet d'eau seulement. Il ne faut même penser se laver les cheveux. Alors si vous réserver surtout pas la chambre 101 !!

Astuce pour la chambre : Pas la 101
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 2 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Adonis Sanary Hôtel des Bains
Adonis Sanary Hôtel des Bains
N° 7 sur 7 à Sanary-sur-Mer

Vous connaissez Bel Azur Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bel Azur Hotel

Établissement : Bel Azur Hotel
Adresse: 242 Promenade Gal Charles de Gaulle, 83140, Six-Fours-les-Plages, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 7 sur 8 Hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Bel Azur Hotel 2*
Dans un cadre chaleureux et accueillant, ce petit hôtel familial vous assurera le luxe du choix entre la quiétude de la cour et la beauté des paysages varois, avec notamment ses couchers de soleil sur la baie de Six-Fours. Sa situation privilégiée permet un accès direct à la plage, sa promenade et ses restaurants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HostelWorld, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bel Azur Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bel Azur Six-Fours-Les-Plages