Contrôle des avis
Avis écrit le 3 juin 2016 par mobile

Nuit douloureuse... Ressort du matelas (de mauvaise qualité ) nous avons dû mettre trois couvertures pour pouvoir dormir à peu près , cheveux sur matelas des l arriver, draps et couette tachées , Douche plus que limite en propreté(moisissure sur le pommeau de douche ), volet roulant casse , moquette trouée et plus que usée dans les couloirs... Bref nous ne conseillerons vraiment pas cet Hotel ... Ns sommes très déçus par cette dernière nuit passée dans le sud... Ns avons fait un Hotel 2 étoiles les jours précédents et c était vraiment le luxe vis à vis de celui la.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 27 avril 2016 par mobile

Un hôtel familial assez sympa face à la mer. Un personnel qui répond à vos attente, avec gentillesse et ...... Familial. Ça s'est souvent ce que l'on recherche. Dommage que l'on est pas en vacances. Petit déjeuner complet.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 avril 2016 par mobile

Emplacement idéal, Heureusement pour cet hôtel qui demande à être rénové. La moquette des couloirs est usée, trouée, tachée, la manivelle du volet roulant de la chambre était cassée. Il manque je trouve 1 ou 2 patères dans la chambre et un espace de rangement dans la sdb. Le petit déjeuner était bon mais très basique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2016 par mobile

A deux pas de la mer, avec une vue top.! De passage pour une nuit, l'hôtel bel azur sera suffisant, il est vrai qu'il n'est pas tout neuf et que l'on entend un peu ce qui passe à côté mais il est tout à fait correct, j'ai bien dormi et le service a été très sympathique.
Je recommande pour les budgets un peu moins important ou ceux qui ne resteront pas trop dans leur chambre.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 avril 2016 par mobile

Accueil sympathique, Mais nous avons été visité dans la nuit par de charmantes bestioles rampantes. La porte de la chambre est cassée et rafistolée. Du bruit comme si tout e monde vivait dans la même chambre. Petit déjeuner simple mais correct. 2*.... sûrement pour la vue...
C'était un cadeau d'anniversaire, je suis très déçue.

Type de voyage : A voyagé en famille