“LITERIE A REVOIR”

Appart'City Toulon Six-Fours-Les-Plages
Labarthe
“LITERIE A REVOIR”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

La suite était bien distribué rien à redire, simplement un bémol, mais de taille, nous avons très mal dormi, la literie était beaucoup trop ferme.
Un autre petit reproche, la terrasse qui n'est pas entretenue. Il faudrait penser à désherber.
vous y gagneriez..
Enfin il faudrait que dans le quartier, il y ai des panneaux indiquant la résidence. Nous avons mis plus d'une heure pour la trouver, même en demandant autour de nous, vous n'êtes pas connu.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

Quelques difficultés à trouver au début, mais nous avons eu un accueil agréable, et une suite propre.
L'emplacement est idéal pour découvrir la région varoise, nous y retournerons certainement pendant l'été pour profiter des plages allentours.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
antibes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2009

Tres bon rapport qualité/prix. J'ai séjourné dans un studio très agréable avec de beaux meubles. Par contre le menage laisse vraiment à desirer.
Il n'est pas facile à trouver car dans la zone industrielle, mais on est à 5 minutes de la plage en voiture et en plus il y a une piscine dans la résidence. Je recommande cet hotel il suffit de faire le ménage en arrivant (prévoyez le nécessaire).

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
st germain en laye
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2008

BONJOUR

J'ai séjourné dans cet hotel une semaine au mois d'aout 2008 , et je ne pense pas y retourner

Tout d'abord my suite se trouve dans une zone d'activitée pas top pour passer des vacances
La plage se touve a 10 minutes en voiture (et non 5 minutes a pied)
Le ménage a lieu une fois toutes les 2 semaines donc studio pas très propres
ne pas oublier de prendre des draps et des serviettes car le changement se fait a la fin de la location sinon cela vous coutera 10 € pour en avoir des propres

BREF A EVITER POUR DES VACANCES

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la salete
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Six-Fours-les-Plages

Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2008

Cette résidence très récente offre des studios à la déco très moderne et assez vastes. Nous logions dans un studio de type 42 de 60m². Le studio était composé d'un grand salon-living(avec TV écran plat ) et d'une cuisine équipée au rez-de-chaussée. A l'étage,2 chambres(avec volets mécaniques), WC, SDB.A l'extérieur, une terrasse où il était agréable de manger.
Résidence sécurisée avec code d'accés pour entrer. Parking.
Plage de Six-Fours à 4 km(pas terrible). Belles plages de la Seyne-s-mer à 15 minutes en voiture.

Points négatifs:
-la résidence se trouve dans un endroit totalement non-touristique!Voiture obligatoire pour se déplacer et une entreprise de construction se trouve juste à côté(!).
-Situation le long d'une route assez bruyante(et ce tôt le matin, camionsssss). Conseil:demander à être près de la piscine.
-n'est pas prévue pour des touristes. En effet,des studios se louent à l'année ou au mois pour des français de la région. Des touristes belges uniqement.
-Piscine assez petite et très peu de transats(une quinzaine)

• a aimé — Logement en lui-même
  • n'a pas aimé — Les alentours
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Six-Fours-les-Plages ou ses environs
Campanile Toulon Six-Fours Ollioules
Campanile Toulon Six-Fours Ollio...
N° 4 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Pierre & Vacances Résidence Les Rivages de Coudoulière
Pierre & Vacances Résidence Les ...
N° 3 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Hotel Le Clos des Pins
Hotel Le Clos des Pins
N° 2 sur 8 à Six-Fours-les-Plages
Premiere Classe Toulon - La Seyne Sur Mer
Premiere Classe Toulon - La Seyn...
N° 5 sur 7 à La Seyne-sur-Mer
BEST WESTERN Soleil et Jardin
BEST WESTERN Soleil et Jardin
N° 4 sur 7 à Sanary-sur-Mer
Kyriad Prestige Toulon - L S S M - Centre Port
Kyriad Prestige Toulon - L S S M...
N° 1 sur 7 à La Seyne-sur-Mer

Vous connaissez Appart'City Toulon Six-Fours-Les-Plages ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Toulon Six-Fours-Les-Plages

Établissement : Appart'City Toulon Six-Fours-Les-Plages
Adresse: Chemin de Lery, 83140, Six-Fours-les-Plages, France (Anciennement Park&Suites Toulon Six-Fours-Les-Plages)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Six-Fours-les-Plages
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 8 sur 8 Hôtels à Six-Fours-les-Plages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Toulon Six-Fours-Les-Plages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Toulon Six-Fours-Les-Plages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.