“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Chambre dans Mezzanine
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
leroyn520
“Très bien”
Avis écrit le 6 août 2017 Séjour en août 2017

Très bon accueil. Propriétaire très disponible. Studio tres propre avec une climatisation très appréciable par ces grosses chaleurs

Serge C
“Apprtement bien aménagé à côté de la plage.”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Propriétaire accueillant. L'appartement est bien situé à côté de la plage et de toutes commodités. Nous y retournerons avec plaisir.

Leila B
“Ideal”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Studio bien situé. 5mn des plage et du magasin. Propriétaire sympathique avec un accent très prononcé qui sent bon les vacances. En gros. J'ai passé une agréable semaine avec ma femme et mo fils. A refaire

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réponse de la direction
11 août 2016
J ' étais heureux de vous accueillir , et vous accueillerai à nouveau une prochaine fois très volontiers car vous étes des personnes très sympathiques . A bientôt

Cordialement Laurent
fabienbau...
Dottignies, Belgique
“Accueillant”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Charmant studio très bien situé proche des plages et toutes commodités . L'accueil de Laurent est vraiment extraordinaire.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réponse de la direction
31 juil. 2016
Vous êtes un couple très sympathique et très agréables , l ' appartement était très propre quand je l 'ai récupéré , je vous recevrai à nouveau très volontiers à Bientot . Cordialement Laurent
YohanH130...
Marseille, France
“Excellent appartement et proprietaire généreux”
Avis écrit le 10 août 2015 Séjour en août 2015

Très bel appartement, propre et très bien situé.
Résidence calme et un simple accès aux autoroutes.
Propriétaire très agréable.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
mehdisaid...
Nanteuil-lès-Meaux, France
“ACCUEILLANT”
Avis écrit le 31 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Ma femme et moi avons passés de très bonne vacance chez Laurent.
Appartement chaleureux à proximité de toutes commodités et surtout des plages.....
la ville de Toulon à 10mn en voiture maximum ,marché nocturne tous les soirs....
Laurent à été disponible et à l’écoute du début à la fin de notre séjour
à refaire avec grand plaisir......

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Mehdi D
“Bon séjour ”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juillet 2015

Petite ville tranquille et touristique.
Nous avons été logés chez Laurent très bon accueil,notre hôte a été disponible et à notre écoute pour satisfaire notre séjour.
Appartement très bien situé pour passer de belle vacance en couple ou en famille....
(Marché nocturne,plage à proximité,proche de toutes commodités..........)
À refaire .......

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer