“restaurant "le carré gourmand" de arianis”
Avis sur Arianis

Arianis
N° 1 sur 4 Hôtels à Sochaux
Montbéliard, France
“restaurant "le carré gourmand" de arianis”
Avis écrit le 9 février 2014

hôtel et restaurant totalement rénovés, dès l'entrée les habitués s'aperçoivent des changements

nous nous sommes rendus au restaurant car nous avions appris la participation d'un chef étoilé reconnu, Mr Pilloud du restaurant Mon Plaisir, à Chamesol, et cela se remarque dès la carte entre les mains

le terroir est mis en avant : saucisse de Morteau, griottines de Fougerolles, vin jaune, savagnin sont associés aux plats pour se délecter et les prix sont plus que corrects vu la signature !
de l'entrée au dessert tout est excellent

le service est impeccable, les tables suffisamment espacées pour l'intimité, le décor original et soigné
plus rien à voir avec l'ancien restaurant classique "d'affaires"
on ne peut que se féliciter de ce changement, dommage que le restaurant soit fermé le samedi soir, l'emplacement est excellent au centre de Sochaux
nous risquons de nous y rendre plus souvent....pour notre plaisir, à moins d'un kilomètre de la maison !!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 28 novembre 2013

L'Arianis est également un hôtel adapté pour l'organisation d'un séminaire sur Sochaux.
En plus du confort et du design irréprochable de l'hôtel, les équipes sont réactives, flexibles et à l'écoute.
De vrais professionnels capables de gérer les demandes d'un groupe dans le cadre d'un séminaire d'affaires.
En prime, la table est excellente!

Hôtel vivement recommandé!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

chilly mazarin
Avis écrit le 23 novembre 2013

j'ai connu l'hôtel l'avant et après la rénovation : le changement est spectaculaire, les chambres et salles de bain sont jolies, la literie est confortable, les écrans de télé grands, même les espaces collectifs sont agréables ! bravo bien réussi !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Montbéliard, France
Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

J'y fait toutes mes fêtes de famille. Le cadre est très bien et il vient d être rénové. Les chambres aussi en cours de rénovation sont spacieuses et très silencieuses. La restauration est proposée soit en gastronomie soit en brasserie. C'est bon avec un très bon rapport qualité prix. Je regrette juste la fermeture le samedi soir du restaurant. Le personnel est sympathique et très attentionné. Très bonne situation géographique de surcroit. Bon plan pour le marche de Noel de Montbeliard

• Séjour du mars 2013
Saint Cyr l'Ecole, France
Avis écrit le 31 août 2012

Chambre de taille suffisante, bien entretenue, bonne literie, au calme. Les chambres commencent à vieillir un petit peu (moquettes, revêtements) mais rien de grave. Petit déjeuner OK, restaurant bien. Personnel agréable.
Environnement sans charme, en ville, proche de l'usine Peugeot mais sans nuisances. A noter, musée de l'Aventure Peugeot juste à côté.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sochaux ou ses environs
Hotel La Balance
N° 4 sur 9 à Montbéliard
hotel les Tilleuls
hotel les Tilleuls
N° 1 sur 1 à Audincourt

Vous connaissez Arianis ?

Informations supplémentaires concernant Arianis

Établissement : Arianis
Adresse: 11 avenue du General Leclerc, 25600 Sochaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Sochaux
N° 1 sur 4 Hôtels à Sochaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arianis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arianis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arianis Sochaux
Arianis Sochaux