Arianis
34 $US
Ibis Montbeliard(Montbéliard)
54 $US
  • Parking gratuit
Kyriad Montbeliard - Sochaux(Montbéliard)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
Relais vert(Montbéliard)
60 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Montbéliard(Montbéliard)(Bonne affaire !)
55 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Montbeliard(Montbéliard)(Bonne affaire !)
95 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel de France(Montbéliard)
69 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bristol(Montbéliard)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Piscine
Avis publié : 28 avril 2014

Hôtel moderne très agréable. Insonorisé et très calme.
Literie de bonne qualité, wifi (qui fonctionne !) dans les chambres, parking gratuit.
Petit-dejeuner copieux et restaurant haut de gamme.
Amabilité du personnel.

Avis publié : 9 avril 2014

Devant organiser le congrès national des décorés du travail, nous avons choisi l'ARIANIS. Nous n'avons pas été déçu, son professionnalisme, la qualité de ses prestations et la souplesse et grande disponibilité du personnel, notamment Delphine.
Tout est prévu pour le confort de nos congressistes venant de toute la France.
Un petit bémol : j'ai peu apprécié le fait de devoir régler ma bière prise en arrivant jeudi, alors que le chiffre d'affaires de ce congrès est de l'ordre de 5.500 euros. Un petit geste commercial aurait été le bienvenu.

Astuce pour la chambre : La 311 est parfaite. Aucune remarque des congressistes à ce sujet.
Avis publié : 5 avril 2014

Hôtel rénové avec beaucoup de charme , chambre spacieuse , literie excellente , salle de bain avec douche à l'italienne très réussie,wifi parfait et et écran plat de grande taille.
restaurant de grande qualité avec des produits frais (rare de nos jours) personnels à l'écoute et disponible .
à voir ou revoir sans hésiter et félicitations aux dirigeants .

Avis publié : 5 avril 2014

Travaillant dans le monde de l'hôtellerie de luxe, je ne peux que me voir séduit par cet hotel.
Chambre très confortable, très bien équipée, qualité de la literie top !! La table est de très bonne facture, peut-être une différence entre le menu du jour et la carte qui est bien réalisée entre tradition régional et modernisme. Petit déjeuner au niveau. Le plus, un personnel professionnel, simple et prêt à rendre le passage dans la région toujours agréable (conseil pour le running proche de l'hotel, sorties culturels...)
Pour résumer, un très TRES bon 3* qui offre une prestation bien supérieur à ce que l'on imagine dans la région. Situation top pour les amoureux des voitures (musée Peugeot sur le parking et musée Schlumpf Mulhouse à 30min) et bon point du chute pour les professionnels pour une nuitée Top.

Avis publié : 23 mars 2014

Chambre rénové avec beaucoup de goût ( très beau materiau) le personnel au petit soin
Le calme , la proximité du centre ville , le musée Peugeot en voisin,très belle salle de restaurant
À voire absolument et sans tarder!!!!!!!
Gary

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple