“excellente étape”
Avis sur Arianis

Arianis
N° 1 sur 4 Hôtels à Sochaux
Avis publié: 16 juillet 2014

Très confortable, silencieux, chambres et salles de bains spacieuses, personnel à l'écoute et très chaleureux. Je recommande sans réserve cet établissement, quel que soit le motif du séjour. Bravo à tout le personnel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Arianis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 juillet 2014

séjour agréable accueil chaleureux chambre confortable petit déjeuner copieux qualité prix correcte passée deux nuit excellentes lit très spacieux cabine de douche grande et hôtel très calme et le personnelles très agréable et serviable ainsi que leur directeur.

Astuce pour la chambre : tous très bien
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juin 2014

la chambre est moderne et elle est vraiment impecable, la douche est très spacieuse, le lit xl c'est juste le top. on a pu avoir un lit d'appoint pour notre petite fille, enfin le plus, le petit déjeuner sur la terasse c'etait très agréable. sans hésiter on y retournera

• Séjour en : juin 2014
Avis publié: 8 juin 2014

Très belles chambres, personnel sympathique, bonne cuisine. L'insonorisation n'est pas excellente, on entent les portes des chambres voisines se fermer violemment. L'équipement de la chambre est très bien, mais c'est dommage qu'on ne trouve pas une Bible dans la chambre, car c'est toujours un réconfort pour le voyageur qui désire autre chose que la TV.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 8 juin 2014

Mon épouse et moi avons apprécié la disponibilité du personnel qui s'est plié en 4 pour répondre à nos besoins. La chambre avait tout ce qu'il faut pour passer nos 4 nuits dans cet hôtel. Juste dommage de ne pas y avoir trouvé la bible du voyageur en trilingue que nous trouvons souvent dans les bons hôtels, c'est toujours une joie de la découvrir et d'en lire quelques passages dans nos voyages. Mais à part cela, rien à redire.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juin 2014

Bien situé, près autoroute et Montbéliard; personnel très accueillant; bonne chambre bien équipée( pas de frigo, ni de bouilloire, ni Bibles dans les chambres) , calme; un bon restaurant, dans une ville où il y en a peu.LeMusée de l'Aventure Peugeot comme point de repère et juste à côté.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 8 juin 2014

Hotel spacieux, idéalement situé et facile à trouver.
Chambre confortable, très bien agencée, à la décoration soignée, sobre et moderne. Très bonne insonorisation d'une chambre à l'autre.
Réseau wifi excellent.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Voir également ces hébergements à Sochaux ou ses environs
Hotel Bristol
N° 2 sur 4 à Sochaux
hotel les Tilleuls
hotel les Tilleuls
N° 1 sur 1 à Audincourt

Vous connaissez Arianis ?

Informations supplémentaires concernant Arianis

Adresse: 11 avenue du General Leclerc, 25600 Sochaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Sochaux
N° 1 sur 4 Hôtels à Sochaux
Catégorie de prix : 59€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arianis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arianis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arianis Sochaux
Arianis Sochaux