Contrôle des avis
Avis écrit le 11 décembre 2017

Hôtel de qualité, grande chambre avec salle de bain propre et bien équipée. Salle de sport en haut avec quelques appareils en libre service. Petit déjeuner copieux et varié. Il y a une terrasse pour l'été. Literie ferme très agréable. Bonne adresse.L'hôtel est contigu avec le musée c'est très pratique et il y a un restaurant en face. parking gratuit devant l'hôtel.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 décembre 2017

Personnel aimable, hôtel entretenu, juste parking très restreint. Chambre confortable, la literie est acceptable mais, pour moi, un peu trop ferme.
La prochaine fois que je retourne à Sochaux, je reviendrai sans hésiter si le tarif reste acceptable comme c'était le cas cette fois-ci (malgré le marché de Noël).

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Excellent rapport qualité prix. Hôtel propre en très bon état deco actuelle. Chambre calme et propre. Petit déjeuner complet salle de restaurant dans une verrière offrant vue sur l'extérieur. Personnel prévenant rien a dire.
Et tout cela pour un tarif plus que correcte.

Séjour en : novembre 2017
Avis écrit le 29 novembre 2017 par mobile

Un hôtel rénové confortable, à 2 pas du Musée de l'Aventure Peugeot et à 15 mn en voiture de la gare TGV. Accueil chaleureux, personnel attentif au restaurant. Chambres fonctionnelles, bonne literie, salles de bain agréable.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 novembre 2017

Excellent hôtel je recommande pour voyages pro ou perso ! Qualité au top chambres petit déjeuner restaurant. Le prix est plus que correct. Parking tres grand et toujours quelqu'un pour vous accueillir

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Qualys-Hotel