“Déçu”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 13 juillet 2013

Très mauvais accueil , nous avons du attendre alors que nous avions réservé une table .... ils avaient attribué la table à d'autres personnes !!! Serveuse pas sympathique avec

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Parc
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2013

Les pizzas sont bonnes ainsi que les pâtes.

Le cadre intérieur est sans plus par rapport à la maison. On s'attendrait à mieux surtout la véranda...

Lors de ma dernière visite qui restera ma dernière. Je suis arrivé TRÈS TARD à 20h45 un samedi soir, mes amis m'attendaient ainsi que le personnel !! désolé j'avais un impératif au travail, mais on avait réservé pour 20h30... donc ça allait encore ils m'ont attendu 15 minutes, mais à peine arrivé, pas le temps de m'asseoir, on me dit: il faut vite commander car le cuisinier attend sur vous pour partir...
Bonjour l’accueil, alors que, environ 1 mois avant on a voulu réserver une table et on nous a répondu au téléphone, c'est complet j'ai pas de table avant 21h / 21h15.
Je n'y étais pour rien si il y avait que 3 tables ce soir là...

On a été servi en moins de 5 minutes car mes amis avaient déjà du commander...

je suis sur qu'a 21h15 on était dehors car pas de desserts ni de café au vue de l’accueil, il restait plus qu'une table qui j'espère sont parti tard... Nous on a été prendre notre dessert au mc do.

Pourtant on aimait bien y manger...

Avis publié: 15 avril 2013

Un restaurant simple et efficace. Les plats sont très bon, les pizzas aussi! Le personnel très sympas, bref à conseiller!

Avis publié: 17 février 2013

Toujours le même accueil souriant et la qualité est toujours constante. Très peu d'attente !Sûrement la meilleure pizzeria du pays de Montbéliard.

Avis publié: 13 janvier 2013

Une patronne accueillante et souriante. Les pâtes sont bonnes. Dans la moyenne. Vous ne serez pas déçu.

Les voyageurs ayant consulté Le Parc ont aussi consulté

Sochaux, Doubs
Montbéliard, Doubs

Montbéliard, Doubs
Sochaux, Doubs

Vous connaissez Le Parc ?