“Une adresse sûre”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013

Restaurant qui fait partie du paysage depuis plusieurs années et qui ne déçoit pas... une carte italienne majoritairement. Pizzas à pâte fine et croustillante... les autres plats ne sont pas en reste ( le filet de sandre sauce champagne ).
Cadre agréable et service efficace.

Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Bon Resto pour les amateur de cuisine italienne, la note reste douce et le service est agréable :-) très bonne soirée en amoureux

Avis publié : 15 octobre 2013

Le midi en semaine le restaurant est souvent complet (il vaut mieux réserver) mais le service est rapide. La cuisine est simple et bonne. La décoration est maison car la patronne est une artiste peintre avec du talent. En été la terrasse est agréable car le parc est boisé.

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Dans un cadre relativement agréable, aussi bien en terrasse pour la belle saison, Da la véranda pour l intersaison ou à l intérieur pour l'hiver, le restaurant du parc reste à mon sens un bon lieu à Sochaux. Les plats sont bien préparés, les produits de qualité et le tiramisu à tomber! Pour ce qui est du service, l'accueil y est toujours souriant et le service juste ce qui faut. Je ne comprend pas trop les avis négatifs, mais cela peut arriver dans le milieu de la restauration

Avis publié : 13 juillet 2013

Très mauvais accueil , nous avons du attendre alors que nous avions réservé une table .... ils avaient attribué la table à d'autres personnes !!! Serveuse pas sympathique avec

Les voyageurs ayant consulté Le Parc ont aussi consulté

Montbéliard, Doubs
Montbéliard, Doubs

Vous connaissez Le Parc ?