“adequat”

Campanile Montbéliard - Sochaux
N° 2 sur 4 Hôtels à Sochaux
Avis publié: 12 janvier 2014

Tout est bien, propre et tranquille. Aussi la qualité du restaurant est suffisante pour le repas di soir, tres interessante avec la formule démi pension. D'autre part il n'y a pas d'alternatives dans le coin á partire de 20:30 pour diner!

Astuce pour la chambre : Je regrette toujours l'absence d' une savonnette dans la salle de bain!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Montbéliard - Sochaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 décembre 2013

tres satisfait de notre séjour, la restauration est tres bonne,le petit déjeuner est
correct.Tres content d'une chambre avec baignoire.La literie est bonne et l'agencement de la chambre nous a convenu.Prévoir un programme tele

Astuce pour la chambre : Le chauffage etait un peu juste.Agréable de pouvoir prendre un cafe ou une tisane dans la chambre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

Pas loin de la sortie d autoroute des chambres en rez de chaussée associé à un restaurant en option seul bémol la carte du restaurant très minimaliste dans le choix.
Réservation sur internet à un prix très raisonnable je peux conseiller ce type d hôtel. Pour ma part j y retournerai pour l hôtel pas pour le restaurant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 février 2013

un campanile qui vaut la halte. relooké récemment avec des chambres et salle de bains très bien équipées. Personnel très sympathique et attentionné. Restauration campanile : bon mais identique d'un hotel à l'autre

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 janvier 2013 par mobile

Hôtel bien placé à l'entrée de Sochaux en face du site de Peugeot et donc près des accès autorotiers.
Hôtesse d'accueil souriante et sympathique. Chambre propre et confortable.
Restauration choix limité mais correcte.Seul bémol : un tarif un peu élevé pour la prestation.
Et le parking n'est pas gardé.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié: 20 décembre 2012

Prestations de base assurées, chambres petites sans charme dans un préfabriqué avec déco néo-vintage. Belle douche refaite à neuf, salle de bain spacieuse. Bon accueil. Bien placé près de l'autoroute.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 août 2012

Je ne suis pas déçue , hôtel propre bien situé . En plus il y a une bouilloire et du thé et des gâteaux . Ce n est pas la peine de prendre le petit déjeuner. À conseiller , pour 39 euros ça vaut le coup ( billet sur internet ) mais sinon la nuit est à 60 euros , je trouve ça cher. Personnellement je trouve que cette chambre ne vaut pas 60 euros . Le petit bémol , la femme de ménage n avait
Pas fait la chambre ,on était obligé d attendre dehors.

• Séjour en : août 2012
Voir également ces hébergements à Sochaux ou ses environs
Premiere Classe Montbeliard - Sochaux
Premiere Classe Montbeliard - So...
N° 3 sur 4 à Sochaux
N° 6 sur 9 à Montbéliard
Relais vert
Relais vert
N° 7 sur 9 à Montbéliard

Vous connaissez Campanile Montbéliard - Sochaux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montbéliard - Sochaux

Adresse: Rue Du College, 25600 Sochaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Sochaux
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Sochaux
Catégorie de prix : 37€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montbéliard - Sochaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montbéliard - Sochaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montbeliard Sochaux