Campanile Montbéliard - Sochaux
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 29 janvier 2014

Le chauffage dans la chambre était vraiment pauvre, franchement j'ai eu froid. Sans parler de la vitesse (mais il vaut mieux dire lenteur) de la connexion internet, je n'ai pas pu envoyer des email avec des fichiers attachés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 janvier 2014

Tout est bien, propre et tranquille. Aussi la qualité du restaurant est suffisante pour le repas di soir, tres interessante avec la formule démi pension. D'autre part il n'y a pas d'alternatives dans le coin á partire de 20:30 pour diner!

Astuce pour la chambre : Je regrette toujours l'absence d' une savonnette dans la salle de bain!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2013

tres satisfait de notre séjour, la restauration est tres bonne,le petit déjeuner est
correct.Tres content d'une chambre avec baignoire.La literie est bonne et l'agencement de la chambre nous a convenu.Prévoir un programme tele

Astuce pour la chambre : Le chauffage etait un peu juste.Agréable de pouvoir prendre un cafe ou une tisane dans la chambre
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013

Pas loin de la sortie d autoroute des chambres en rez de chaussée associé à un restaurant en option seul bémol la carte du restaurant très minimaliste dans le choix.
Réservation sur internet à un prix très raisonnable je peux conseiller ce type d hôtel. Pour ma part j y retournerai pour l hôtel pas pour le restaurant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2013

un campanile qui vaut la halte. relooké récemment avec des chambres et salle de bains très bien équipées. Personnel très sympathique et attentionné. Restauration campanile : bon mais identique d'un hotel à l'autre

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires