“Bien mais......”

N° 2 sur 4 Hôtels à Sochaux
Viviers-du-lac, France
“Bien mais......”
Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avions choisi Campanile parce qu'il y a hotel et restaurant pour éviter de ressortir une fois installés. Or nous avons appris une heure avant le repas que le restaurant était "privatisé". Nous avons dù faire le tour de la ville qui était devenue "fantôme" pour cause de match de foot!!! Donc nous sommes allés plus loin et de tourner pour trouver une pizzeria!!! Si on nous avait prévenu le matin nous nous serions organisé autrement. Sinon la chambre est très bien .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Didier P, Gérant de Campanile Montbéliard - Sochaux, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher client,
Merci d'avoir choisi le Campanile de Sochaux lors de votre voyage et de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Situé dans un cadre de verdure, proche de l'autoroute, du Musée Peugeot et de Citedo, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attente de nos clients.
Vos commentaires sont source d'amélioration et j'ai sensibilisé mon équipe de réception afin que le client soit averti dès son arrivée de la fermeture exceptionnelle du restaurant et qu'une solution soit proposée.
J'espère vous revoir prochainement.

Thiviers, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Service très correct. La chambre était très chouette, les couleurs harmonieuses, la salle de bains irréprochable, la douche très confortable.
Le petit déjeuner-buffet est copieux et varié. J'ai eu l'occasion de coucher dans un autre campanile à Liège, c'était moins bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
J'ai pris connaissance de votre commentaire à l'occasion de votre séjour au Campanile de Sochaux et je vous en remercie.
J'ai partagé vos compliments avec toute mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.
Macon, France
Avis écrit le 5 mai 2014

C'est le 2e séjour à Campanile Montbéliard-Sochaux (et il y en aura d'autres, chambre déjà réservée pour Juillet). Un accueil sympathique et des chambres agréables avec des tarifs très compétitifs pour nous sportifs qui nous déplaçons énormément. Je conseille régulièrement les hôtels Campanile à mes amis.

Astuce pour la chambre : Une seule observation. Lors de mes deux séjours, j'ai eu une chambre pour personne handicapée, c...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis sur le Campanile de Sochaux.
Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients et j'ai félicité mon équipe à la lecture de votre commentaire.
J'ai également rappelé qu'il fallait toujours avertir le client à son arrivée des particularités des chambres pour personnes à mobilité réduite.
A bientôt, au Campanile de Sochaux.
France
Avis écrit le 4 mai 2014

Chambre très propre, jolie, avec le petit plateau café thé et petits gâteaux! Vraiment excellent rapport qualité prix et très bon emplacement... C'est un Campanile! Il faudra juste penser à changer les rambardes extérieures...Nous reviendrons certainement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires concernant le Campanile de Sochaux.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et le nouveau look de votre chambre.
Notre établissement a été rénové NG en 2011 et les rambardes des coursives changées en septembre 2014.
Nous espérons vour revoir bientôt au Campanile de Sochaux,
Peron, France
Avis écrit le 1 mai 2014

Excellent rapport qualité / prix, tout le personnel est sympatique et accueillant, nous y reviendrons sans problème, petit déjeuner excellent,
le plus, restaurant sur place.
Pas de distributeur de boisson, dommage.

Astuce pour la chambre : A voir chasse d'eau WC, pas assez de débit pour évacuation.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour au Campanile de Sochaux.
J'ai partagé vos compliments avec mon équipe. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.
Nous espérons vour revoir prochainement.
Floreffe
Avis écrit le 5 mars 2014

Les lits étaient jumeaux et non doubles. Accueil très très froid. Même remarque le lendemain matin . Petit déjeuner correct, réseau WI-FI trop lent et avec de nombreuses coupures. Difficile de travailler correctement. Literie de qualité et salle-de-bain très propre

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Charleville-mezieres, France
Avis écrit le 25 février 2014

Personnel sympathique, accueillant
Si les chambres sont propres, il en est autrement à l'extérieur , un ravalement de façade serait nécessaire ainsi que le remplacement des barrières(bois pourri, manque de peinture), parking en mauvais état. Le 1ère Classe tout à côté est plus accueillant.

Astuce pour la chambre : chambres propres. ras
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Sochaux ou ses environs
Arianis
hotel les Tilleuls
hotel les Tilleuls
N° 1 sur 1 à Audincourt
Premiere Classe Montbeliard - Sochaux
Premiere Classe Montbeliard - So...
N° 3 sur 4 à Sochaux

Vous connaissez Campanile Montbéliard - Sochaux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montbéliard - Sochaux

Établissement : Campanile Montbéliard - Sochaux
Adresse: Rue Du College, 25600 Sochaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Sochaux
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Sochaux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montbéliard - Sochaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montbéliard - Sochaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montbeliard Sochaux