“Pas le bon jour...”

Campanile Montbéliard - Sochaux
N° 2 sur 4 Hôtels à Sochaux
Avis publié: 24 juin 2014

Une nuit l'an dernier : très bien. L'hôtel est idéalement placé, proche de l'autoroute et pourtant tout à fait silencieux.
Cette année, pas de chance : l'hôtel attendait deux bus de Chinois, le personnel était aux abois. La chambre empestait le tabac, on nous l'a traitée de suite mais cela sentait la javel. Le lit est confortable, légèrement trop mou. La salle de bain est fonctionnelle. En déjeunant de bonne heure comme on nous l'a conseillé, on a pu passer avant les Chinois... Bilan favorable malgré tout.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Didier P, Gérant de Campanile Montbéliard - Sochaux, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2014

Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Comme vous le mentionnez, nous sommes en effet dans un cadre idéal, proche de l'autoroute et dans la verdure.
Nous avons le souci du bien-être de nos clients et je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service lors de l'accueil simultané d'une clientèle individuelle et groupe.
J'espère vous revoir prochainement au Campanile de Sochaux.
Très cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Montbéliard - Sochaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Nous avions choisi Campanile parce qu'il y a hotel et restaurant pour éviter de ressortir une fois installés. Or nous avons appris une heure avant le repas que le restaurant était "privatisé". Nous avons dù faire le tour de la ville qui était devenue "fantôme" pour cause de match de foot!!! Donc nous sommes allés plus loin et de tourner pour trouver une pizzeria!!! Si on nous avait prévenu le matin nous nous serions organisé autrement. Sinon la chambre est très bien .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Merci d'avoir choisi le Campanile de Sochaux lors de votre voyage et de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Situé dans un cadre de verdure, proche de l'autoroute, du Musée Peugeot et de Citedo, notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attente de nos clients.
Vos commentaires sont source d'amélioration et j'ai sensibilisé mon équipe de réception afin que le client soit averti dès son arrivée de la fermeture exceptionnelle du restaurant et qu'une solution soit proposée.
J'espère vous revoir prochainement.

Avis publié: 9 mai 2014

Service très correct. La chambre était très chouette, les couleurs harmonieuses, la salle de bains irréprochable, la douche très confortable.
Le petit déjeuner-buffet est copieux et varié. J'ai eu l'occasion de coucher dans un autre campanile à Liège, c'était moins bien.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,
J'ai pris connaissance de votre commentaire à l'occasion de votre séjour au Campanile de Sochaux et je vous en remercie.
J'ai partagé vos compliments avec toute mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir.

Avis publié: 5 mai 2014

C'est le 2e séjour à Campanile Montbéliard-Sochaux (et il y en aura d'autres, chambre déjà réservée pour Juillet). Un accueil sympathique et des chambres agréables avec des tarifs très compétitifs pour nous sportifs qui nous déplaçons énormément. Je conseille régulièrement les hôtels Campanile à mes amis.

Astuce pour la chambre : Une seule observation. Lors de mes deux séjours, j'ai eu une chambre pour personne handicapée, c...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous envoyer votre avis sur le Campanile de Sochaux.
Nous avons le souci de la satisfaction du bien-être de nos clients et j'ai félicité mon équipe à la lecture de votre commentaire.
J'ai également rappelé qu'il fallait toujours avertir le client à son arrivée des particularités des chambres pour personnes à mobilité réduite.
A bientôt, au Campanile de Sochaux.

Avis publié: 4 mai 2014

Chambre très propre, jolie, avec le petit plateau café thé et petits gâteaux! Vraiment excellent rapport qualité prix et très bon emplacement... C'est un Campanile! Il faudra juste penser à changer les rambardes extérieures...Nous reviendrons certainement.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires concernant le Campanile de Sochaux.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort et le nouveau look de votre chambre.
Notre établissement a été rénové NG en 2011 et les rambardes des coursives changées en septembre 2014.
Nous espérons vour revoir bientôt au Campanile de Sochaux,

Avis publié: 1 mai 2014

Excellent rapport qualité / prix, tout le personnel est sympatique et accueillant, nous y reviendrons sans problème, petit déjeuner excellent,
le plus, restaurant sur place.
Pas de distributeur de boisson, dommage.

Astuce pour la chambre : A voir chasse d'eau WC, pas assez de débit pour évacuation.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour au Campanile de Sochaux.
J'ai partagé vos compliments avec mon équipe. Un accueil personnalisé et souriant est notre priorité.
Nous espérons vour revoir prochainement.

Avis publié: 5 mars 2014

Les lits étaient jumeaux et non doubles. Accueil très très froid. Même remarque le lendemain matin . Petit déjeuner correct, réseau WI-FI trop lent et avec de nombreuses coupures. Difficile de travailler correctement. Literie de qualité et salle-de-bain très propre

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Sochaux ou ses environs
Arianis
Arianis
N° 1 sur 4 à Sochaux
Premiere Classe Montbeliard - Sochaux
Premiere Classe Montbeliard - So...
N° 3 sur 4 à Sochaux
N° 4 sur 9 à Montbéliard
Ibis Montbeliard
Ibis Montbeliard
N° 6 sur 9 à Montbéliard

Vous connaissez Campanile Montbéliard - Sochaux ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Montbéliard - Sochaux

Adresse: Rue Du College, 25600 Sochaux, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Sochaux
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 4 Hôtels à Sochaux
Catégorie de prix : 38€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Montbéliard - Sochaux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Montbéliard - Sochaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Montbeliard Sochaux