“super rapport qualité / prix !”

Hotel Arena Grenoble
Avis publié : 22 mai 2013

Tres bonne surprise....Situé dans une zone commerciale en construction l'hotel n'inspire pas vraiment confiance....Pourtant grande surprise quand on entre dans la chambre!Trés belle déco moderne...super literie...ecran plat de bonne taille...Tres bonne insonorisation et petit dejeuner copieux et bon!
J'y retournerai lors de mes prochains sejours dans les parages!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 avril 2013

Une très bonne surprise. Un hôtel neuf construit avec de beaux matériaux et avec goût. Ma chambre était spacieuse avec une bonne literie, une Tv écran plat de grande taille, une salle de bain fonctionnelle équipé d.une douche italienne, d'un sèche cheveux. Le tout bien insonorisé (l'on est pas dérangé par les bruits de l'autoroute proche ni des chambres voisine). Une adresse que je note dans mes tablettes et que je recommande.

Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2013

Je ne suis pas un fan des hôtels en forme de cube.
L’hôtel est neuf, bien équipé, avec un petit déjeuner OK. Ma chambre était silencieuse même si vue sur autoroute. Pas de restaurant le lundi autour de l’hôtel sauf Courtepaille. Super rapport qualité prix mais environnement pour transit uniquement

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 15 mars 2013

Nuit passée sur la route des sports d'hiver avec toute la famille (couple avec 2 enfants).
Accueil sympathique malgré une arrivée tardive.
Très bonne literie dans une chambre familiale en parfait état, spacieuse et pratique.
Hôtel calme malgré la proximité de l'autoroute et la cimenterie.
Petit déjeuner correct même si manque légèrement de choix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2013

Tres contente de ce sejour dans cet hotel propre calme agreable neuf toutes les criteres y sont pour s y sentir bien :)
Vraiment excelent ainsi que la qualite prix es au top . Je le recommande vivement je pense que 97% de gens sauront apprecier cet hotel a sa propre valeur . Bon sejour a tous

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 10 février 2013

Hotel situé le long du périphérique de Grenoble, idéal pour les balades ou les affaires.
Excellent rapport qualité prix, avec des grandes chambres, une très bonne literie, une grande télé.
Hotel très propre et accueil convivial, avec 2 gérants aux petits soins.
Bref, à recommander vivement, vu le prix de la chambre.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 février 2013

Hotel tout neuf, les chambres sont bien équipées.La salle de bain est très fonctionnelle.Aucun bruit malgré l'autoroute et le train à proximité.
L'accueil est tres sympathique et attentionné.
Le parking est assez grand et l'autoroute est très proche

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Égrève ou ses environs
Comfort Hotel Grenoble Saint Egreve
Comfort Hotel Grenoble Saint Egr...
N° 2 sur 3 à Saint-Égrève
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve
Campanile Grenoble Nord - Saint ...
N° 3 sur 3 à Saint-Égrève
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontan...
N° 1 sur 3 à Fontanil-Cornillon
Le Relais de Sassenage
Le Relais de Sassenage
N° 1 sur 1 à Sassenage
Kyriad Voiron Chartreuse - Centr'Alp

Vous connaissez Hotel Arena Grenoble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena Grenoble

Adresse: Avenue de l'ile brune, 38120 Saint-Égrève, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Égrève
Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Égrève
Catégorie de prix : 44€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arena Grenoble 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Grenoble Saint-Égrève, Isère