“Excellent Hôtel”

Hotel Arena Grenoble
“Excellent Hôtel”
Avis écrit le 31 octobre 2013

Excellent hôtel, couloir et chambre spacieux, belle décoration classieuse, salle de bain, assez petite mais très fonctionnelle et propre. douche spacieuse. équipement assez haut de gamme de qualité. Grande TV. Calme, bonne literie. moquette épaisse agréable.
parking spacieux et bien éclairé.
Très bon accueil.
Seule petit reproche, le petit déjeuner, peu varié, pas de fromage blanc notamment.
sinon pour le prix rien à dire, 51 euros et j'avais l'impression d’être dans une chambre de mercure.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

lyon
Avis écrit le 27 octobre 2013

hôtel très agréable, très bonne literie, très bonne insonorisation car environnement assez bruyant, petit déj parfait avec un bon rapport qualité prix, seul bémol , l'emplacement...bord d'autoroute mais en étape c'est parfait
les chambres sont agréables

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Loudenvielle, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

De l'accueil à la chambre , wifi, propreté , accessible douche éclairage, couloir, parking, petit déjeuner et réceptionniste tout était parfait. Et que dire du tarif d'excellent rapport .
Vraiment bravo, et aucun bruit malgré la proximité de l'autoroute.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 juin 2013

l'hotel est tout neuf, et situé dans une zone industrielle, commerciale qui n'est pas encore fini.
L'accueil est agréable et le check in est fait rapidement. vous réglez et on vous remet la facture, votre recu CB et les codes d'accés de votre chambre et code pour le portail.
Il y a donc un réceptionniste mais si vous arrivé plus tard dans la nuit, il y a un automate pour faire le check in et vous donner le code. ( le personnel est réduit au maximum )
Pour le prix de 51 € la nuit on ne sait pas sur quoi on va tomber mais la très agréable surprise, les chambres sont spacieuses, la déco moderne et épurée, vous avez tout se dont vous avez besoin. J'ai eu une chambre familliale ( un lit double + 2 lit superposés ) , TV ecran plat de dimension correct, WIFI gratuit pour travailler, douche, WC..., Clim , que du bon .
Bravo a Arena hotel un concept jeune et audacieux ...

parking a votre disposition . chambre bien insonnorisée, literie confortable.
le petit dejeuner est sous la forme de buffet, boisson chaude, viennoiserie, pain, yaourt, fromage, ... pour 6.1€

une adresse a retenir et a conseiller

PS :le seul bemol, il n'y a pas de restaurant pour le soir, il faut aller en ville sur Grenoble mais un restaurant est en train de se contruire a coté genre hyppo ou autre

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Gard
Avis écrit le 22 mai 2013

Tres bonne surprise....Situé dans une zone commerciale en construction l'hotel n'inspire pas vraiment confiance....Pourtant grande surprise quand on entre dans la chambre!Trés belle déco moderne...super literie...ecran plat de bonne taille...Tres bonne insonorisation et petit dejeuner copieux et bon!
J'y retournerai lors de mes prochains sejours dans les parages!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Châteaurenard, France
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Une très bonne surprise. Un hôtel neuf construit avec de beaux matériaux et avec goût. Ma chambre était spacieuse avec une bonne literie, une Tv écran plat de grande taille, une salle de bain fonctionnelle équipé d.une douche italienne, d'un sèche cheveux. Le tout bien insonorisé (l'on est pas dérangé par les bruits de l'autoroute proche ni des chambres voisine). Une adresse que je note dans mes tablettes et que je recommande.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Saint Julien du Serre
Avis écrit le 18 avril 2013

Je ne suis pas un fan des hôtels en forme de cube.
L’hôtel est neuf, bien équipé, avec un petit déjeuner OK. Ma chambre était silencieuse même si vue sur autoroute. Pas de restaurant le lundi autour de l’hôtel sauf Courtepaille. Super rapport qualité prix mais environnement pour transit uniquement

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Égrève ou ses environs
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
Comfort Hotel Grenoble Saint Egreve
Comfort Hotel Grenoble Saint Egr...
N° 2 sur 3 à Saint-Égrève
N° 6 sur 50 à Grenoble
Le Relais de Sassenage
Le Relais de Sassenage
N° 1 sur 1 à Sassenage

Vous connaissez Hotel Arena Grenoble ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arena Grenoble

Établissement : Hotel Arena Grenoble
Adresse: Avenue de l'île brune 5 rue des platanes, 38120 Saint-Égrève, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Égrève
Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint-Égrève
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arena Grenoble 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arena Grenoble en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arena Grenoble Saint-Égrève, Isère