“Campanile nouvelle generation”

Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve
Avis publié : 28 avril 2013

Situé pres d'une zone commerciale, a proximité d'un echangeur d'autoroute, cet hotel coresponds en tout point au nouveau standard campanile. Pafait pour un RDV sur grenoble .
Accueil aimable, check-in rapide, rien a dire de ce coté.
Les chambre sont correctes, toutes ont ete renové il y a qques temps
Wifi gratuit
parking non fermé.
Petit dejeuner sous la forme de buffet, laitage, fruit, jus de fruit... café, the viennoiserie, pain
de quoi bien commencer la journée mais a mon avis un peu cher ( 9€50)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
CampanileStEgreve, Gérant de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. L’avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
L’accueil personnalisé est notre priorité.
Merci d'avoir précisé que nous sommes idéalement situé à l'entrée de Grenoble, proche de la rocade mais au calme et avec une vue splendide sur la montagne.
Notre restaurant vous accueil également tous les soirs et les midis 7/7 jours, que vous soyez client de l'hôtel ou non.

Avis publié : 25 février 2013

Un CAMPANILE très bien tenu et un accueil aimable et des conseils pour éviter les embouteillages .
La chambre propre et le lit excellent , restaurant correct avec une carte agréable. Petit déjeuner copieux .
Bref une étape parfaite sur la route des stations .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 janvier 2013

Hotel bien situe, parking prive, mais qui n'est pas ferme la nuit, accueil sympathique, mais mauvaise surprise en arrivant dans la chambre : une forte odeur de remontée d'égouts, une surcouette pas très propre et l'aspirateur qui a oublie de faire un tour dans la chambre. Bref le ménage n'a pas été fait correctement dans la chambre, la salle de bain était nickel. Petit déjeuner habituel. Comme je tourne beaucoup sur la région, je pense privilégier d'autres Campaniles de Grenoble et garder celui ci uniquement si les autres sont complets.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire.
Nous sommes désolés que cela ne vous ai pas convenu malgré tous nos efforts pour vous plaire.
Trés cordialement
F.GREGOIRE

Avis publié : 8 janvier 2013

Très bonne réception : accueil sympathique et avenant, n'hésite pas à s’interrompre pour répondre à nos besoins immédiatement. Volonté du personnel de bien faire.
Chambre agréable et propre, grande douche avec baignoire.
Service au restaurant rapide,il existe plusieurs buffets (entrée et dessert) qui sont très variés et appétissants, les plats sont copieux et bons. Ils doivent être fait sur place. Le restaurant a un excellent rapport qualité prix.
Le restaurant et l’hôtel semblent neufs.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 24 décembre 2012

Au moment de nous mettre au lit, nous constatons que la couette n'a pas de housse et que nous sommes au même contact que les prédecesseurs. Comme il y a un drap simple au-dessus de la couette, nous pensons à une erreur. Comme la couette est maculée de diverses sécrétions biologiques allant du jaune au rouge, nous en parlons au réceptionniste. Il nous propose de changer de chambre. Dans la nouvelle chambre, à sa grande surprise à lui aussi, c'est exactement le même principe : on couche à même la couette, sans housse mais avec un drap par dessus. Comment est-il possible que les gens ne disent rien ? Quelle que soit les autres appréciations, ça c'est intolérable, un niveau d'hygiène du XIXième siècle Aucun prix ne saurait le justifier. A bientôt la gale et la teigne !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire.
Trés cordialement
F.GREGOIRE

Avis publié : 11 décembre 2012

Acceuil sympathique, par du personnel dynamique, chambre flambant neuve.

Le Débit du WIFI est lent, la chambre faite, mais les poubelles pas vidée, et surtout, surtout, en plein hiver une chambre pas pré-chauffée, avec une climatisation anémique, j'ai donc passé la première soirée à grelotter !
La baignoire permet de baigner des enfants, en bas âges, mais pas plus.

Le restaurant est plutot bon, avec de la nourriture qui ne semble faite sur place, mais plutôt d'une cuisine centrale, le "bon gout" n'y est pas vraiment

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 décembre 2012

Nous habitons dans la région et n'avons pas testé l'hotellerie mais le restaurant : et c'est vraiment épatant : accueil chaleureux, cadre agréable et le repas et d'un rapport qualité prix tout à fait exceptionnel, nous ne manquons pas de nous y rendre des que nous nous trouvons dans ce coin au moment des repas. Une trés bonne adresse !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

F.Grégoire directrice

Voir également ces hébergements à Saint-Égrève ou ses environs
Hotel Arena Grenoble
Hotel Arena Grenoble
N° 1 sur 3 à Saint-Égrève
Comfort Hotel Grenoble Saint Egreve
Comfort Hotel Grenoble Saint Egr...
N° 2 sur 3 à Saint-Égrève
Le Relais de Sassenage
Le Relais de Sassenage
N° 1 sur 1 à Sassenage
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Ibis Budget Grenoble Voreppe
N° 2 sur 5 à Voreppe
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontan...
N° 1 sur 3 à Fontanil-Cornillon
Comfort Suites Universites Grenoble Est
Comfort Suites Universites Greno...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres

Vous connaissez Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve

Adresse: 29 Rue René Cassin, 38120 Saint-Égrève, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Égrève
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Égrève
Catégorie de prix : 47€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble Nord St-Egreve Saint-Egreve
Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve Saint-Égrève, Isère