Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel correct”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve
Avis publié : 22 août 2013

Accueil agréable (le réceptionniste nous a demandé si nous avions fait bonne route), hôtel en zone industriel mais un peu en retrait, au calme. Hôtel nouvelle génération : chambre propre, neuve, spacieuse. Petit bémol pour les rangements (pas assez nombreux) et 2 grandes serviettes et pas de petite pour le visage. Plateaux thé/café apprécié quand on ne prend pas le petit déjeuner à l'hôtel. Centre de Grenoble à 20 mn (travaux du tram actuellement).Nous avons passé une nuit au calme après un long trajet.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci grenobleBesancon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CampanileStEgreve, Gérant de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. L’avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Nous allons partager les compliments auprès de notre équipe.
L’accueil personnalisé est notre priorité.
Merci d'avoir précisé que nous sommes idéalement situé à l'entrée de Grenoble, proche de la rocade mais au calme et avec une vue splendide sur la montagne.
Notre restaurant vous accueil également tous les soirs et les midis 7/7 jours, que vous soyez client de l'hôtel ou non.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
F.Grégoire directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (177)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

143149 avis sur 177

Avis publié : 5 août 2013

TOUT EST DEPLORABLE _ On est très mal accueilli, mal servi, surtout ne pas s'arreter au restaurant, il y en a plein aux alentours où le personnel est sympa et où on ne vous accueille pas comme des "chiens" et ou l'on vous dit qu'on a pas le temps de dresser une table!!!!!
allez donc faire autre chose si vous n'etes pas capable d'assurer, la restauration est un métier qui s'apprend, à cause de gens comme vous, les vrais "pros" sont mal juger!

A EVITER ABSOLUMENT

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Service
2  Merci Carmela M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CampanileStEgreve, Gérant de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire.
Nous sommes désolés que cela ne vous ai pas convenu malgré tous nos efforts pour vous plaire.
Trés cordialement
F.GREGOIRE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 août 2013

nous avons réservé une nuit au travers de l'application campanile et tout s'est bien passé. La chambre était prête à notre arrivée avec notre clef sans contact. On dirait que l’hôtel est tout neuf, nous n'avons entendu aucun bruit et il y a des volets aux fenêtres ce qui est assez rare dans les hôtels et permet de bien dormir. Nous avons dormi ici pour nous reposer pendant un long trajet en voiture et cette nuit nous a fait du bien. Nous avons apprécié les check-in et check-out très rapides.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nanard974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CampanileStEgreve, Gérant de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. L’avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Nous allons partager les compliments auprès de notre équipe.
L’accueil personnalisé est notre priorité.
Merci d'avoir précisé que nous sommes idéalement situé à l'entrée de Grenoble, proche de la rocade mais au calme et avec une vue splendide sur la montagne.
Notre restaurant vous accueil également tous les soirs et les midis 7/7 jours, que vous soyez client de l'hôtel ou non.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
F.Grégoire directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 juillet 2013

Réservations faites pour un week end de mariage, plus d'une dizaine de chambres prises par la famille. Arrivés samedi matin 10h30 car conduite de nuit nous allons à l'accueil pour demander si une chambre était libre afin de nous reposer, la réponse du directeur adjoint "nous n'allons pas mettre nos clients dehors". Nous avons donc demandé s'il était possible de faire nos chambre en priorité en étant très correct et la réponse à été "je viens de vous dire que nous n'allons pas mettre nos clients dehors".
Au moment de régler les chambres, ce même directeur adjoint d'une amabilité surprenante a voulu nous faire payer des petits dejeuner supplémentaires nous certifiant que nous en avions pris la veille hors ce n'est pas le cas !
Le prix a doublé de ce qu'on nous a dit au téléphone lors de la réservation, le petit déjeuner a 9.90€ par personne laisse à désirer ça ne vaut pas le prix ... Bref mis à part le design des chambres et les femmes de ménage qui sont très sympas et qui font leur boulot, le reste est très limite. J'aurais bien donné plusieurs paires de claques à ce fameux directeur adjoint qui nous prend de haut c'est tout à fait contraire à son rôle, même pas de petites questions à savoir si tout c'était bien passé, bref je trouve que nous avons été mal accueillis !

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci liin_12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CampanileStEgreve, Directeur général de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Bonjour Madame,

Nous sommes très surpris du commentaires que vous venez de transcrire sur le site Tripadvisor et tenons à vous apporter une réponse des plus clair.

En effet, dans la mesure du possible nous essayons de mettre à disposition nos chambres aux personnes ayant voyagé de nuit afin qu'ils puissent se reposer au plus vite et profiter des activités liées à leurs voyages.

Malheureusement, pour votre cas, notre établissement ayant été complet la veille nous ne pouvions répondre à votre souhait dans des délais courts. (nos chambres sont à disposition de notre clientèle jusqu'à 12H)

Nous nous excusons pour le désagrement et vous laissons vous remettre en relation avec nous afin que l'on puisse mieux comprendre vos points de mécontentement et agir en conséquence.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire en nos sincères salutations.

La direction.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 mai 2013

Nous nous sommes présentés il y environ 6 mois de cela dans cet hôtel et nous déplorons le manque de confort et de qualité de cet endroit.
Les lits sont bas de gamme, je n'ai pas de problème de dos, mais ce matin en question nous nous sommes réveillés avec des courbatures comme après les pires nuits que l'on peut passer en camping!
Le petit déjeuner est un scandale, les viennoiseries décongelées, de la mauvaise confiture, du mauvais pain (quoi que ce n'était pas le pire) et des jus "pouce" (vous savez celui qui est censé compatir avec vous quand vous n'avez plus d'argent en vous faisant un pouce de compassion).
Nous déplorons aussi le manque d'insonorité, d'eau chaude, la bizarrerie du chauffage etc...
Seul le personnel était sympathique (quoi que le responsable gâchait tout cela de par sa façon hautaine de se présenter et façon de croire qu'il y a un rush lorsque nous sommes que 2 à l'entrée)
Il est difficile d'écrire une telle critique sans avoir peur d'en faire trop, c'est pour cela que j'ai pesé tous mes mots avant de les écrire, mais ce fût tellement un scandale que se taire serait cautionner, alors libre à qui veut de vérifier mes dires en allant dans cet hôtel mais je vous le déconseille et espère de vous la même sincérité dans vos commentaires de façon à nous éviter à tous de jeter de l'argent inutilement en passant dans ce genre d'endroit.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jogrigri
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CampanileStEgreve, Gérant de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire.
Nous sommes désolés que cela ne vous ai pas convenu malgré tous nos efforts pour vous plaire.
Trés cordialement
F.GREGOIRE

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mai 2013

La vue sur la montagne est trés jolie.

L'acceuil standard

Les chambres sont dans le style de Campaniles actuels. La chambre à 2 lits n'est pas agréable pour les grandes personnes qui vacillerons sur le matelas néanmoins confortable.

La chambre était propre ainsi que la salle de bain même s'il ne fallait pas regarder quelques traces de tartre qui apparaissaient près de la douche.

Comme dans tous les campaniles . Une bouilloire avec du café et du thé liophiliés sont mis à disposition.

L'endroit est discret et proche du centre de Grenoble . Ne pas négliger les bouchons du matin sur l'agglomération ainsi que les travaux d'extension du tramway qui immobilise pas mal de rues et donc le traffic.

Sinon une étape rapide et agréable sans fioriture professionnel.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nour-eddine A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CampanileStEgreve, Gérant de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. L’avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Nous allons partager les compliments auprès de notre équipe.
L’accueil personnalisé est notre priorité.
Merci d'avoir précisé que nous sommes idéalement situé à l'entrée de Grenoble, proche de la rocade mais au calme et avec une vue splendide sur la montagne.
Notre restaurant vous accueil également tous les soirs et les midis 7/7 jours, que vous soyez client de l'hôtel ou non.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
F.Grégoire directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 avril 2013

Situé pres d'une zone commerciale, a proximité d'un echangeur d'autoroute, cet hotel coresponds en tout point au nouveau standard campanile. Pafait pour un RDV sur grenoble .
Accueil aimable, check-in rapide, rien a dire de ce coté.
Les chambre sont correctes, toutes ont ete renové il y a qques temps
Wifi gratuit
parking non fermé.
Petit dejeuner sous la forme de buffet, laitage, fruit, jus de fruit... café, the viennoiserie, pain
de quoi bien commencer la journée mais a mon avis un peu cher ( 9€50)

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci christophe6092
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CampanileStEgreve, Gérant de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. L’avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
Nous allons partager les compliments auprès de notre équipe.
L’accueil personnalisé est notre priorité.
Merci d'avoir précisé que nous sommes idéalement situé à l'entrée de Grenoble, proche de la rocade mais au calme et avec une vue splendide sur la montagne.
Notre restaurant vous accueil également tous les soirs et les midis 7/7 jours, que vous soyez client de l'hôtel ou non.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
F.Grégoire directrice

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Égrève ou ses environs
À 2,1 km
Hotel Arena Grenoble
Hotel Arena Grenoble
N° 1 sur 3 à Saint-Égrève
134 avis
À 1,1 km
Le Relais de Sassenage
Le Relais de Sassenage
N° 1 sur 1 à Sassenage
68 avis
À 3,8 km
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontan...
N° 1 sur 3 à Fontanil-Cornillon
69 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9,4 km
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Ibis Budget Grenoble Voreppe
N° 2 sur 5 à Voreppe
324 avis
À 3,3 km
Comfort Hotel Grenoble Saint Egreve
Comfort Hotel Grenoble Saint Egr...
N° 3 sur 3 à Saint-Égrève
35 avis
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve

Adresse: 29 Rue René Cassin, 38120 Saint-Égrève, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Égrève
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Saint-Égrève
Catégorie de prix : 40€ - 73€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve 3*
Nombre de chambres: 43
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Grenoble Nord St-Egreve Saint-Egreve
Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve Saint-Égrève, Isère
Campanile Grenoble St Egreve

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page