“A RECOMMANDER !”

Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve
Montigny, France
“A RECOMMANDER !”
Avis écrit le 31 août 2013

Notre séjour de 5 jours fut très agréable !! Le personnel est très accueillant et toujours là pour répondre à nos questions ou demandes. Les chambres sont propres et confortables rien à redire et les petits déjeuners copieux et à volonté. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel. A recommander !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

besancon
Avis écrit le 22 août 2013

Accueil agréable (le réceptionniste nous a demandé si nous avions fait bonne route), hôtel en zone industriel mais un peu en retrait, au calme. Hôtel nouvelle génération : chambre propre, neuve, spacieuse. Petit bémol pour les rangements (pas assez nombreux) et 2 grandes serviettes et pas de petite pour le visage. Plateaux thé/café apprécié quand on ne prend pas le petit déjeuner à l'hôtel. Centre de Grenoble à 20 mn (travaux du tram actuellement).Nous avons passé une nuit au calme après un long trajet.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 5 août 2013

TOUT EST DEPLORABLE _ On est très mal accueilli, mal servi, surtout ne pas s'arreter au restaurant, il y en a plein aux alentours où le personnel est sympa et où on ne vous accueille pas comme des "chiens" et ou l'on vous dit qu'on a pas le temps de dresser une table!!!!!
allez donc faire autre chose si vous n'etes pas capable d'assurer, la restauration est un métier qui s'apprend, à cause de gens comme vous, les vrais "pros" sont mal juger!

A EVITER ABSOLUMENT

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Égrève

Antibes, France
Avis écrit le 4 août 2013

nous avons réservé une nuit au travers de l'application campanile et tout s'est bien passé. La chambre était prête à notre arrivée avec notre clef sans contact. On dirait que l’hôtel est tout neuf, nous n'avons entendu aucun bruit et il y a des volets aux fenêtres ce qui est assez rare dans les hôtels et permet de bien dormir. Nous avons dormi ici pour nous reposer pendant un long trajet en voiture et cette nuit nous a fait du bien. Nous avons apprécié les check-in et check-out très rapides.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013

Réservations faites pour un week end de mariage, plus d'une dizaine de chambres prises par la famille. Arrivés samedi matin 10h30 car conduite de nuit nous allons à l'accueil pour demander si une chambre était libre afin de nous reposer, la réponse du directeur adjoint "nous n'allons pas mettre nos clients dehors". Nous avons donc demandé s'il était possible de faire nos chambre en priorité en étant très correct et la réponse à été "je viens de vous dire que nous n'allons pas mettre nos clients dehors".
Au moment de régler les chambres, ce même directeur adjoint d'une amabilité surprenante a voulu nous faire payer des petits dejeuner supplémentaires nous certifiant que nous en avions pris la veille hors ce n'est pas le cas !
Le prix a doublé de ce qu'on nous a dit au téléphone lors de la réservation, le petit déjeuner a 9.90€ par personne laisse à désirer ça ne vaut pas le prix ... Bref mis à part le design des chambres et les femmes de ménage qui sont très sympas et qui font leur boulot, le reste est très limite. J'aurais bien donné plusieurs paires de claques à ce fameux directeur adjoint qui nous prend de haut c'est tout à fait contraire à son rôle, même pas de petites questions à savoir si tout c'était bien passé, bref je trouve que nous avons été mal accueillis !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
CampanileStEgreve, Directeur général de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Bonjour Madame,

Nous sommes très surpris du commentaires que vous venez de transcrire sur le site Tripadvisor et tenons à vous apporter une réponse des plus clair.

En effet, dans la mesure du possible nous essayons de mettre à disposition nos chambres aux personnes ayant voyagé de nuit afin qu'ils puissent se reposer au plus vite et profiter des activités liées à leurs voyages.

Malheureusement, pour votre cas, notre établissement ayant été complet la veille nous ne pouvions répondre à votre souhait dans des délais courts. (nos chambres sont à disposition de notre clientèle jusqu'à 12H)

Nous nous excusons pour le désagrement et vous laissons vous remettre en relation avec nous afin que l'on puisse mieux comprendre vos points de mécontentement et agir en conséquence.

Espérant avoir répondu à vos attentes, je vous prie de croire en nos sincères salutations.

La direction.
grenoble
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous nous sommes présentés il y environ 6 mois de cela dans cet hôtel et nous déplorons le manque de confort et de qualité de cet endroit.
Les lits sont bas de gamme, je n'ai pas de problème de dos, mais ce matin en question nous nous sommes réveillés avec des courbatures comme après les pires nuits que l'on peut passer en camping!
Le petit déjeuner est un scandale, les viennoiseries décongelées, de la mauvaise confiture, du mauvais pain (quoi que ce n'était pas le pire) et des jus "pouce" (vous savez celui qui est censé compatir avec vous quand vous n'avez plus d'argent en vous faisant un pouce de compassion).
Nous déplorons aussi le manque d'insonorité, d'eau chaude, la bizarrerie du chauffage etc...
Seul le personnel était sympathique (quoi que le responsable gâchait tout cela de par sa façon hautaine de se présenter et façon de croire qu'il y a un rush lorsque nous sommes que 2 à l'entrée)
Il est difficile d'écrire une telle critique sans avoir peur d'en faire trop, c'est pour cela que j'ai pesé tous mes mots avant de les écrire, mais ce fût tellement un scandale que se taire serait cautionner, alors libre à qui veut de vérifier mes dires en allant dans cet hôtel mais je vous le déconseille et espère de vous la même sincérité dans vos commentaires de façon à nous éviter à tous de jeter de l'argent inutilement en passant dans ce genre d'endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Brignoles, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 18 mai 2013

La vue sur la montagne est trés jolie.

L'acceuil standard

Les chambres sont dans le style de Campaniles actuels. La chambre à 2 lits n'est pas agréable pour les grandes personnes qui vacillerons sur le matelas néanmoins confortable.

La chambre était propre ainsi que la salle de bain même s'il ne fallait pas regarder quelques traces de tartre qui apparaissaient près de la douche.

Comme dans tous les campaniles . Une bouilloire avec du café et du thé liophiliés sont mis à disposition.

L'endroit est discret et proche du centre de Grenoble . Ne pas négliger les bouchons du matin sur l'agglomération ainsi que les travaux d'extension du tramway qui immobilise pas mal de rues et donc le traffic.

Sinon une étape rapide et agréable sans fioriture professionnel.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint-Égrève ou ses environs
Hotel Arena Grenoble
Hotel Arena Grenoble
N° 1 sur 3 à Saint-Égrève
Le Relais de Sassenage
Le Relais de Sassenage
N° 1 sur 1 à Sassenage
Comfort Hotel Grenoble Saint Egreve
Comfort Hotel Grenoble Saint Egr...
N° 2 sur 3 à Saint-Égrève
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontan...
N° 1 sur 3 à Fontanil-Cornillon
Hotel Novotel Grenoble Nord Voreppe
Hotel Novotel Grenoble Nord Vore...
N° 1 sur 5 à Voreppe
Novotel Grenoble Centre
Novotel Grenoble Centre
N° 7 sur 50 à Grenoble

Vous connaissez Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve

Établissement : Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve
Adresse: 29 Rue René Cassin, 38120 Saint-Égrève, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Égrève
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Égrève
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Louvre hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble Nord St-Egreve Saint-Egreve
Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve Saint-Égrève, Isère