Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve
  • Restaurant
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 novembre 2013

Une chambre froide malgré le fonctionnement de la clim réversible.
Une assiette également souvent froide.
Personnel très disponible, accueil agréable. Seul point positif de ce séjour.
Les améliorations ne semblent pas insurmontables.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CampanileStEgreve, Gérant de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire.
Nous sommes désolés que cela ne vous ai pas convenu malgré tous nos efforts pour vous plaire.
Trés cordialement
F.GREGOIRE

Avis publié : 3 novembre 2013

Ils se ressemble tous, mais ici un excellent rapport qualité prix dans un hôtel propre, calme sauf l'insonorisation venant du dessus, mais très bien de l'extérieur, bonne dimension, bonne literie, bonne TV (pas de chaines étrangères par contre), sans doute remis à neuf.
Excellent petit déjeuner, tout y est pour me satisfaire, (croissants, pain au chocolat, divers pain..) j'ai déjà vu des immenses buffets où il n'y avais pas grand choses à mon goût, ici pas très grand, mais parfait à chacun ses habitudes.
Personnel agréable.
Situation peu avant Grenoble, mais près de tout en voiture.
J'ai commandé sur le site de campanile en direct, 39 € par nuit (2), je suis très satisfait du prix.

Astuce pour la chambre : Prenez peut-être une chambre au 1er étage.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. L’avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
L’accueil personnalisé est notre priorité.
Merci d'avoir précisé que nous sommes idéalement situé à l'entrée de Grenoble, proche de la rocade mais au calme et avec une vue splendide sur la montagne.
Notre restaurant vous accueil également tous les soirs et les midis 7/7 jours, que vous soyez client de l'hôtel ou non.

Avis publié : 26 septembre 2013

Un emplacement que l'on peu ne pas remarquer en fonction du coté dans lequel l'on aborde la zone d'activité.
Pour le reste hôtel rénové, conforme aux standard de la chaine. Pas de mauvaise, ni de bonne surprise.
Je n'ai pas eu l'occasion de côtoyer le personnel si ce n'est pour le check in mon commentaire sera donc neutre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 31 août 2013

Notre séjour de 5 jours fut très agréable !! Le personnel est très accueillant et toujours là pour répondre à nos questions ou demandes. Les chambres sont propres et confortables rien à redire et les petits déjeuners copieux et à volonté. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel. A recommander !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 août 2013

Accueil agréable (le réceptionniste nous a demandé si nous avions fait bonne route), hôtel en zone industriel mais un peu en retrait, au calme. Hôtel nouvelle génération : chambre propre, neuve, spacieuse. Petit bémol pour les rangements (pas assez nombreux) et 2 grandes serviettes et pas de petite pour le visage. Plateaux thé/café apprécié quand on ne prend pas le petit déjeuner à l'hôtel. Centre de Grenoble à 20 mn (travaux du tram actuellement).Nous avons passé une nuit au calme après un long trajet.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple