Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve
Avis publié : 5 janvier 2014

Chambre avec horrible odeur de tabac, les toiles d'araignées au plafond, propreté douteuse, sèche cheveux HS, bouilloire en mauvais état. Le bruit des autres occupants : des personnes arrivent bruyamment à 2h00 du matin et font la foire jusqu'à 4h00 dans leur chambre et surtout à l'extérieur devant les autres chambres. Il faudrait veiller à la tranquillité des clients.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CampanileStEgreve, Gérant de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire.
Nous sommes désolés que cela ne vous ai pas convenu malgré tous nos efforts pour vous plaire.

120126 avis sur 166

Avis publié : 3 janvier 2014

prix très intéressant, hôtel très calme. il se situe proche des accès et rocade. rapport qualité prix imbattable. proche des stations du vercors et du centre de grenoble . l'accueil très sympa, parking gratuit.

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. L’avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
L’accueil personnalisé est notre priorité.
Merci d'avoir précisé que nous sommes idéalement situé à l'entrée de Grenoble, proche de la rocade mais au calme et avec une vue splendide sur la montagne.
Notre restaurant vous accueil également tous les soirs et les midis 7/7 jours, que vous soyez client de l'hôtel ou non.

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Hotel en tres bon état
Restauration sympa. Le jeune serveur est tres courageux professionnels et sympathique

Une chose à revoir c est simplement le nettoyage à fond (le fond) des cuvettes toilettes de l accueil,
le directeur aurait du le voir car idem en 2012.

Sinon étape sympathique agréable pour ce tarif ...

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 décembre 2013

Accueil très chaleureux. Les chambres sont spacieuses mais un manque certain d'entretien (sol salle de bain sale et moquette non aspirée)
Literie de bonne qualité et emplacement idéale sur la route des vacances.
Nous avons apprécié le plateau d'accueil dans la chambre.

Avis publié : 30 décembre 2013

nous avions réservé via Voyage SNCF y compris la chambre supplémentaire réservée une semaine avant notre arrivée.
Le prix en direct était plus élevé
A l'ecart de la ville de Grenoble et de ses embouteillages
une petite critique: largeur des stationnements un peu étroite

Astuce pour la chambre : vastes et fonctionnelles

Avis publié : 28 décembre 2013

note moyenne car dans cet établissement il y a un problème de chauffage dans certaines chambres....; dommage que dans un hotel 3 étoiles on soit obligé de demander soit un chauffage d'appoint ou une 2eme couverture, par une température extérieure a peine négative.
heureusement le personnel est sympa...

Astuce pour la chambre : système de chauffage par air chaud à revoir!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 décembre 2013

Accueil peu chaleureux, dans le cadre d'une soirée étape 3 plats, repas décevant (filet de colin pané avec pâtes), chambre de bout de bâtiment avec bruits d'écoulement d'eau très désagréables, distributeur de savon vide.
Literie de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Toute la nuit des bruits d'écoulement d'eau très désagréables. Distributeur de savon liquide...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

F.GREGOIRE

Voir également ces hébergements à Saint-Égrève ou ses environs
Hotel Arena Grenoble
Hotel Arena Grenoble
N° 1 sur 3 à Saint-Égrève
Le Relais de Sassenage
Le Relais de Sassenage
N° 1 sur 1 à Sassenage
Comfort Hotel Grenoble Saint Egreve
Comfort Hotel Grenoble Saint Egr...
N° 2 sur 3 à Saint-Égrève
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontan...
N° 1 sur 3 à Fontanil-Cornillon

Vous connaissez Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve

Adresse: 29 Rue René Cassin, 38120 Saint-Égrève, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Égrève
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Égrève
Catégorie de prix : 45€ - 74€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble Nord St-Egreve Saint-Egreve
Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve Saint-Égrève, Isère