“Bon rapport qualité/prix mais peut mieux faire”

Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve
Avis publié : 12 juin 2014

Etablissement aux portes de Grenoble, prix plutôt doux, nouveaux design Campanile sympa et toujours le resto buffet bien pratique et agréable.
Reste que des soucis signalés au dernier passage n'ont pas été réglés et c'est dommage.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
CampanileStEgreve, Gérant de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire concernant votre séjour. L’avis de nos clients sont toujours les bienvenus.
L’accueil personnalisé est notre priorité.
Merci d'avoir précisé que nous sommes idéalement situé à l'entrée de Grenoble, proche de la rocade mais au calme et avec une vue splendide sur la montagne.
Notre restaurant vous accueil également tous les soirs et les midis 7/7 jours, que vous soyez client de l'hôtel ou non.

Avis publié : 10 juin 2014

Hôtel Campanile rénové, utilisé lors d'un déplacement sportif (cet hôtel proposant des tarifs aux Clubs licenciés).
Bien accueillis.
Chambre suffisamment spacieuse et confortable.
Très satisfait de la literie, l'insonorisation pas exceptionnelle mais on a déjà vu bien pire.
Le petit déjeuner très bien.
Bref, recommandé sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 5 juin 2014

Propreté de la chambre laisse à désirer !!! La poussière ne doit jamais être faite sur les rebords de fenêtre.
Plat insipide, petit déjeuner très "pauvre", il est même difficile d'avoir une tasse de café.

Astuce pour la chambre : La chambre ne correspondait pas à celle réservée via le site internet
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire.
Nous sommes désolés que cela ne vous ai pas convenu malgré tous nos efforts pour vous plaire.

Avis publié : 31 mai 2014

Accueil excellent comme dans les autres campaniles, petits déjeuners très bien . par contre beaucoup à redire sur la propreté de la chambre,Le ménage n'avait pas été fait ou il y avait un bon moment.....araignées et poussières.... les oreillers verts marqués du logo étaient sales....

Astuce pour la chambre : Ménage à revoir!!!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2014

sil faudrait veiller à la tranquillité de la clientèle qui vient dormir à cet hotel .
ce sont aux clients de faire moins de bruits, et de respecter les voisins .
mais cela , la plupart ne connait pas. car si on leur dit de faire moins de bruit quand ils sont là, ils t'envoient promener.

bien placé, bon prix rapport / trivago lol

merci à vous, personnel sympa.

le seul bémol , je l'ai indiqué au dessus, ce sont aux clients de se respecter les un des autres.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 4 mai 2014

vérifiez le lit enfant. s'il n'est pas verrouillé il se retourne avec l'enfant dessus. c'est très dangereux et très impressionnant ! étourderie ou manque de conscience professionnelle : un tel incident ne devrait jamais se produire.

Astuce pour la chambre : Le lit enfant n'était pas verrouillé et s'est retourné en pleine nuit ! heureusement plus de...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 mars 2014

notre prise en charge a l'arrivée et les informations sur l'etablissement (repas du soir, herbergement, nuit sfot, petit déj .) correct rien de plus. prix attractif, je repasserais si les prix non pas dévolution démesurement

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

F.Grégoire directrice

Voir également ces hébergements à Saint-Égrève ou ses environs
Hotel Arena Grenoble
Hotel Arena Grenoble
N° 1 sur 3 à Saint-Égrève
Comfort Hotel Grenoble Saint Egreve
Comfort Hotel Grenoble Saint Egr...
N° 2 sur 3 à Saint-Égrève
Le Relais de Sassenage
Le Relais de Sassenage
N° 1 sur 1 à Sassenage
Ibis Budget Grenoble Voreppe
Ibis Budget Grenoble Voreppe
N° 2 sur 5 à Voreppe
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontanil
Kyriad Grenoble Nord - Le Fontan...
N° 1 sur 3 à Fontanil-Cornillon
Comfort Suites Universites Grenoble Est
Comfort Suites Universites Greno...
N° 1 sur 2 à Saint-Martin-d'Heres

Vous connaissez Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve

Adresse: 29 Rue René Cassin, 38120 Saint-Égrève, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Saint-Égrève
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Égrève
Catégorie de prix : 47€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Grenoble Nord St-Egreve Saint-Egreve
Campanile Grenoble Nord - Saint Egreve Saint-Égrève, Isère