Contrôle des avis
Avis écrit le 7 juillet 2017 par mobile

Nul !! Rien à voir avec les photos la piscine on en a pas vu la couleur, ça sent le renfermé et le ménage n'en parlons pas c'est CRADE, tellement qu'on a du aller acheter de la javel et décaper les toilettes, la douche, le lavabo !
Les serviettes sont plier sur le comptoir et contre les affaires du patron
N'importe quoi !! Ne gaspillez pas votre argent !!!!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mai 2017

Des punaises de lit étaient dans ma chambre, j'ai donc traité le lit aux huiles essentielles que j'avais par chance avec moi et dormit tout habillé pour éviter les piqûres.
Mais le désagrément ne s'arrête pas là car malgré mes précautions, des punaises ce sont retrouvées dans mes valises, m'obligeant à prendre des mesures extrêmes afin d'éviter qu'elles ne logent à mon domicile...J'ai voulu changer de chambre durant la nuit, mais aucun membre du personnel n'était présent, je n'ai donc pas pu.

Le personnel a été informé de la situation mais ce n'est pas pour autant que l'on m'a proposé le remboursement ou une réduction sur le prix de la chambre...

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 17 février 2017 par mobile

Chambres petites. Un plateau avec thé café mais pas de bouilloire. On doit sans doutes les boire froid.
Nous avons voulu manger sur place. Quand 3 tables, arrivées après nous, ont été servies, nous avons eu l'outrecuidance de demander si nous n'avions pas été oubliés.
La serveuse s'est véritablement foutu de nous avec en plus des réflexions dans notre dos!!!!!
Nous sommes partis et avons été manger un excellent repas ailleurs

Séjour en : février 2017
Avis écrit le 25 octobre 2016 par mobile

Très bon hôtel qualité prix chambres confortables est salle de bain propre, la piscine est grande. Le restaurant est bon . Le personnel est accueillant est sympa. Hôtel à proximité de l autoroute. A la prochaine

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 octobre 2016

Accueil chaleureux et animaux acceptés sans supplément de prix. Très bonne literie, aucune difficulté pour se connecter à la Wi-Fi. Salle de bain un peu exigüe, mais très propre. Au dîner, les plats servis, bonne cuisine traditionnelle, sont excellents et la serveuse très aimable et souriante. Le petit déjeuner, un buffet, est très copieux et très varié. Excellent rapport qualité/prix. Cet hôtel est situé à proximité d'un parc avec des arbres remarquables , ce qui est très agréable pour faire une petite promenade.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple