Ibis Budget Nantes Sainte Luce
Hotel Akena(Sainte-Luce-sur-Loire)
Hotel Aparte(Saint-Sebastien-sur-Loire)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 juin 2013

difficile de trouver meilleur accueil
on nous a même renvoyé une chemise oubliée BRAVO!
et pour la chambre :parfait! rapport qualité prix ,il n'y a rien à dire d'ailleurs je chercherai ce même type d'hôtel sur la route des vacances c'est dire! mon niveau de staisfaction

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
nathalie b, Directeur général de Ibis Budget Nantes Sainte Luce, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Nantes Sainte Luce.

C’est une vraie récompense pour le travail fourni par l’ensemble de l »équipe au quotidien et cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de proposer une qualité de service et d’accueil.

Avis publié : 13 mai 2013

bon hotel , bonne prestation pour un hotel à ce prix , literie de bonne qualitée , cabine toilette et douche assez spatieuse, le petit déjeuner est copieux et varié , l'acceuil est bon , la receptionniste nous ayant acceuillis était tres agréable , le parking est gratuit est protégé.
honnetement que des avantages.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2013

Literie OK, chambre un peu petite, mais capable d'accueillir jusqu'à 5 couchages ! 1lit 140 + 1lit superposé (perpendiculairement au dessus) et une échelle fixée au mur qui permet d'accéder à une mezzanine avec 2 lit d'1 pers.). Un peu bruyant car mal isolé et surtout il faut claquer les portes dotées de digicode pour les fermer... dommage !
Petit déjeuner "à la française" très correct : céréales, croissants, pain, thé, café, salade de fruits, yaourt, etc. L'hôtel est très propre, rénové récemment je pense, et bordé d'une avenue peu fréquentée la nuit, car en zone d'activité. Le parking est fermé avec digicode passé minuit. Nous y avons dormi une nuit avec notre fille, à recommander pour une étape, mais pas si vous devez y séjourner en journée (manque de place!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 mai 2013

rien à redire sur cet hotel.chambre très propre et literie sans reproche. un petit bèmol la chambre n'est pas très grande .rien à voir avec les Ibis de Lisbonne et Porto.Peut être que cela viendra un jour

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 6 mai 2013

Pour le prix c'est plutôt un bon plan !, 50 euros la chambre avec petit déjeuner a volonté, la chambre accueillant 3 couchages. Idéal si vous avez un déplacement a L'est de Nantes ou a sainte Luce . Pour mon cas il fait un grand soleil sur ma chambre ce matin, c'est très agréable

• Séjour en : mai 2013