“Bien pour affaire ou commerciaux” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Nantes Sainte Luce

Ibis Budget Nantes Sainte Luce
“Bien pour affaire ou commerciaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel, d'un très bon rapport qualité prix très propre (bien que très humide pour ma chambre)
Réservation faite par le net aucun soucis, très bien accueilli. Literie de très bonne qualité.
Attention en famille: c juste un hôtel de passage, aucun rangement. Vous poserez vos bagages à même le sol. Relativement proche du centre de Nantes mais en voiture, pas facile en bus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
nathalie b, Directeur général de Ibis Budget Nantes Sainte Luce, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Nantes Sainte Luce.

C’est une vraie récompense pour le travail fourni par l’ensemble de l'équipe au quotidien et cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de proposer une qualité de service et d’accueil.

A plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine étape à Nantes

Bien à vous.
Mme BERNARD

Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Accueilli avec le sourire, je me dirige vers ma chambre. Sans surprise, la chambre est claire, fonctionnelle et propre. Petit défaut, il manque la télécommande de la TV mais sitôt signalé, sitôt rectifié et avec le sourire...
La salle de bain est fonctionnelle avec baignoire, lavabo et sanitaire.
L'hôtel est légèrement en recul par rapport à l'axe routier principal, si bien que le "résident" y gagne en quiétude.
Petit défaut, il n'y a qu'un restaurant à proximité immédiate, il faut donc reprendre le véhicule pour avoir du choix....
Le petit déjeuner buffet est également sans surprise....
Une très bonne adresse à moindre coût.
Attention, pensez à réserver car ce jour là, c'était complet à 17 heures.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

A plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine étape à Nantes

Bien à vous.
Mme BERNARD
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce-sur-Loire ou ses environs
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
Ibis Budget Nantes Nord Saint He...
N° 8 sur 14 à Saint-Herblain
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 32 sur 106 à Nantes
Hotel Aparte
Hotel Aparte
N° 3 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 6 sur 106 à Nantes
Ibis Budget Nantes Rezé Aeroport
Grand Hôtel de Nantes
Grand Hôtel de Nantes
N° 27 sur 106 à Nantes

Vous connaissez Ibis Budget Nantes Sainte Luce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Nantes Sainte Luce

Établissement : Ibis Budget Nantes Sainte Luce
Adresse: 4 rue Gustave Eiffel, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Sainte-Luce-sur-Loire
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Nantes Sainte Luce 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Nantes Sainte Luce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Nantes Sainte Luce Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire