Ibis Budget Nantes Sainte Luce
39 $US
35 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Hotel Aparte(Saint-Sebastien-sur-Loire)(Bonne affaire !)
60 $US
76 $US
Hotel Akena(Sainte-Luce-sur-Loire)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Domaine Le Petit Plessis(Sainte-Luce-sur-Loire)
Priceline
  • Restaurant
Avis publié : 26 octobre 2013

Hôtel, d'un très bon rapport qualité prix très propre (bien que très humide pour ma chambre)
Réservation faite par le net aucun soucis, très bien accueilli. Literie de très bonne qualité.
Attention en famille: c juste un hôtel de passage, aucun rangement. Vous poserez vos bagages à même le sol. Relativement proche du centre de Nantes mais en voiture, pas facile en bus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
nathalie b, Directeur général de Ibis Budget Nantes Sainte Luce, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Nantes Sainte Luce.

C’est une vraie récompense pour le travail fourni par l’ensemble de l'équipe au quotidien et cela nous encourage à poursuivre nos efforts afin de proposer une qualité de service et d’accueil.

A plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine étape à Nantes

Bien à vous.
Mme BERNARD

Avis publié : 26 octobre 2013

Accueilli avec le sourire, je me dirige vers ma chambre. Sans surprise, la chambre est claire, fonctionnelle et propre. Petit défaut, il manque la télécommande de la TV mais sitôt signalé, sitôt rectifié et avec le sourire...
La salle de bain est fonctionnelle avec baignoire, lavabo et sanitaire.
L'hôtel est légèrement en recul par rapport à l'axe routier principal, si bien que le "résident" y gagne en quiétude.
Petit défaut, il n'y a qu'un restaurant à proximité immédiate, il faut donc reprendre le véhicule pour avoir du choix....
Le petit déjeuner buffet est également sans surprise....
Une très bonne adresse à moindre coût.
Attention, pensez à réserver car ce jour là, c'était complet à 17 heures.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

A plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine étape à Nantes

Bien à vous.
Mme BERNARD

Avis publié : 10 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
nathalie b, Directeur général de Ibis Budget Nantes Sainte Luce, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Avis publié : 10 septembre 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
nathalie b, Directeur général de Ibis Budget Nantes Sainte Luce, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Avis publié : 20 août 2013

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires