Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire
Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire
La Rochelle
“NUIT MINABLE”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Suite à un séjour dans votre hôtel à titre professionnel j'en ressors plus que déçue!
Pas d'eau chaude, lavabo de la salle de bain bouché!
Quel beau séjour!
De plus on m'a dit lors de ma réservation que le petit déjeuner était servit à partir de 6h30 oui peut être mais pas le week end!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Monthou-sur-cher, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

cet etablissement est cher pour des lumieres qui font du bruit,des couloirs glacials,des salles d eau minuscules ou il faut se contortionner pour rentrer dedans.par contre la cabine de douche est tres bien.je suis alle dans des premiere classe moins cher et de meilleures qualites!de plus il y a une tres mauvaise reception de la television:celle ci se deconnecte regulierement et c est tres dsagreable(chambre 217 et 219)

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Saint-jean-de-luz, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

un hotel tres bien placé étant un fidele des 1ere classes celui ci etait mediocre chambre exigu avec des raccords de peintures de differentes couleurs
buffet petit dejeuner vraiment mediocre
je pense que cela sera la derniere fois

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire

Tours, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

j aime bien l accueil sincere et chaleureux mais un peu moins le confort moyen de la chambre (literie ,temperature d arrivée, eclairage )

le personnel est toujours attentionné et souriant mais la chambre a pris un coup de vieux par rapport à la concurence voisine

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-brieuc, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Très bien. Conforme aux attentes. L'accueil est chaleureux. La disponibilité est irréprochable. L'emplacement est particulièrement pratique. Je conseille cet établissement à tous ceux qui sont en déplacement sur Nantes. Ce n'est pas la première fois que je réserve des chambres et je n'ai aucune raion d'en changer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Cherre, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Horrible hotel.... Ca sent le tabac a plein, il resté des cacahuetes au sol, la chasse d'eau etait cassée, la faience de la salle de bain pareil. On entendait un bourdonnement toute la nuit c'etait les camions frigorifique a coté. Nous avons payé 50 Euros pour ca. Ce lamentable endroit. On fait venir l hygiene dans des restos mais on pourrait faire pareil dans cet hotel. On a même pas voulu nous rembourser.Je ne recommande a personne cette....... DECHETTERIE!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
st luce sur loire
Avis écrit le 22 avril 2013

chambre aux quatre coins moisit, mur qui s effrite, sol sale et craquer, le lit est un lit de camp le plafond moisit par l humiditer, pour 46 Euro la nuit c est purement du vol.Et il y en a qui se dise hotelier.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce-sur-Loire ou ses environs
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
Hotel Aparte
Hotel Aparte
N° 4 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 18 sur 108 à Nantes
Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire
Hotel Inn Design Resto Novo Sain...
N° 1 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire

Établissement : Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire
Adresse: 2 rue Louis Armand, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Sainte-Luce-sur-Loire
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire