“Bien situé, bien équipé”

Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire
Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire
Avis publié: 1 février 2014

L'hôtel n'est pas bruyant car éloigné suffisamment de l'autoroute et bien équipé.la chambre double a un vrai lavabo, toilette et cabine douche ce qui change par rapport à d'autres de la gamme où on a son mètre carré en plastique avec tout dedans.l'accueil est parfait et le petit déjeuner correct.La proximité de divers restaurants permet d'avoir le choix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 janvier 2014

Suite à un séjour dans votre hôtel à titre professionnel j'en ressors plus que déçue!
Pas d'eau chaude, lavabo de la salle de bain bouché!
Quel beau séjour!
De plus on m'a dit lors de ma réservation que le petit déjeuner était servit à partir de 6h30 oui peut être mais pas le week end!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 21 décembre 2013

cet etablissement est cher pour des lumieres qui font du bruit,des couloirs glacials,des salles d eau minuscules ou il faut se contortionner pour rentrer dedans.par contre la cabine de douche est tres bien.je suis alle dans des premiere classe moins cher et de meilleures qualites!de plus il y a une tres mauvaise reception de la television:celle ci se deconnecte regulierement et c est tres dsagreable(chambre 217 et 219)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 décembre 2013

un hotel tres bien placé étant un fidele des 1ere classes celui ci etait mediocre chambre exigu avec des raccords de peintures de differentes couleurs
buffet petit dejeuner vraiment mediocre
je pense que cela sera la derniere fois

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2013

j aime bien l accueil sincere et chaleureux mais un peu moins le confort moyen de la chambre (literie ,temperature d arrivée, eclairage )

le personnel est toujours attentionné et souriant mais la chambre a pris un coup de vieux par rapport à la concurence voisine

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 novembre 2013

Très bien. Conforme aux attentes. L'accueil est chaleureux. La disponibilité est irréprochable. L'emplacement est particulièrement pratique. Je conseille cet établissement à tous ceux qui sont en déplacement sur Nantes. Ce n'est pas la première fois que je réserve des chambres et je n'ai aucune raion d'en changer.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 30 octobre 2013

Horrible hotel.... Ca sent le tabac a plein, il resté des cacahuetes au sol, la chasse d'eau etait cassée, la faience de la salle de bain pareil. On entendait un bourdonnement toute la nuit c'etait les camions frigorifique a coté. Nous avons payé 50 Euros pour ca. Ce lamentable endroit. On fait venir l hygiene dans des restos mais on pourrait faire pareil dans cet hotel. On a même pas voulu nous rembourser.Je ne recommande a personne cette....... DECHETTERIE!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce-sur-Loire ou ses environs
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
N° 2 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire
Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire
Hotel Inn Design Resto Novo Sain...
N° 1 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire
Hôtel Stars Nantes
Hôtel Stars Nantes
N° 94 sur 108 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 12 sur 108 à Nantes
Appart'City Nantes Carquefou
Appart'City Nantes Carquefou
N° 5 sur 8 à Carquefou
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblain
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 6 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire

Adresse: 2 rue Louis Armand, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Sainte-Luce-sur-Loire
N° 5 sur 6 Hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie de prix : 37€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Premiere Classe Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire