“Très bon resto mais dessert décevant ”
Avis sur Villa Belle Rive

Villa Belle Rive
Réservez avec
Villa Belle Rive n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 29 Restaurants à Sainte-Luce-sur-Loire
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

La terrasse couverte et le personnel sont tres agréables. Entrées parfaite, plat également. Par contre le dessert aux fraises est décevant car l'émulation gache tout le goût subtil des fraises. Restaurant à faire en couple amis ou famille vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 14 juillet 2018

En Véranda ( ouverte) par une belle soirée d'été , une faible affluence , donc un bon service ... En bord de LOIRE .
Cuisine inventive avec de petits légumes oubliés , bien préparés et de bons assaisonnements.
Une carte des VINS intéressantes avec beaucoup de vins au verre et en plus on fait goûter !!!
Des PRIX raisonnables (menu à 30,90 E.)
Nous avons beaucoup aimé

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 1 juillet 2018

Très bonne situation face à la Loire, très bonne cuisine raffinée, élaborée avec des produits frais.
Mais attention au service ! La serveuse est venue débarrasser la table, a pris 3 assiettes et, sans un mot, a tendu la main vers la 4ème personne pour qu'elle lui donne son assiette, sans même lui dire merci.
Il faisait chaud et les fenêtres étaient ouvertes. Le pollen des arbres environnants volait et rentrait dans la salle.
Le serveur était à notre table au moment où du pollen est tombé dans un verre. Il n'a proposé de changer le verre.
Quand nous sommes partis, nous n'avons pas eu de réponse à notre Au Revoir ?????
Dommage car la cuisine vaut le déplacement.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Très bon moment, service au top et cuisine raffinée. Je recommande vivement. Très beau cadre avec vue sur la Loire.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 30 avril 2018 par mobile

Un mélange de saveurs surprenant qui ne vous laissera pas indifférent. Une belle table gastronomique à déguster les yeux fermés. Vivement la prochaine fois.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Villa Belle Rive ont aussi consulté

Basse-Goulaine, Loire-Atlantique
Basse-Goulaine, Loire-Atlantique

Nantes, Loire-Atlantique
Nantes, Loire-Atlantique

Carquefou, Nantes

Vous connaissez Villa Belle Rive ?