“Une belle découverte ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Notre prestataire nous à invité dans ce restaurant. Cela a été un vrai moment de plaisir. Service impeccable et plats de bonnes factures. Merci à lz société Jeumont pour ce bon moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Voila un restaurant bien situé près de toutes les entreprises Route de Paris. Plein le midi, il faut réserver . La qualité est au rendez vous, une cuisine classique mais moderne, des tarifs très raisonnables. Un bon rapport pour ce restaurant assez haut de gamme. On aimerait peut être un peu d’inventivité !

Avis publié : 6 décembre 2017 par mobile

Pourquoi r ce déjeuner d affaires je ne savais pas trop où aller .... on m a indiqué ce restaurant. En arrivant je le demandais dans quoi j allais me retrouver car la rue me laissait à penser que nous étions dans une zone industrielle
Et là .... ouah surprise .... un décor très agréable, une équipe ultra attentionnée et deux propositions. Une formule à 18€80 complète ou un menu à 24€80
Des produits locaux cuisinés avec espièglerie et raffinement ..... en deux mots Une adresse à recommandée
Ps : le téléphone n arrête pas de sonner pour les réservations donc attention prenez vos précautions et réservez à l avance .....

Ps bis ..... je mettrais bien quand même un brin de musique d ambiance ..........

Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Une carte élaborée, des plats goûteux, un cadre agréable pour un prix raisonnable. Que demander de plus ?

Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Excellent service ,excellent dans l assiette.Le service est rapide ,la cuisine est raffinée ,excellent rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Le Vingt ont aussi consulté

Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes

Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes

Thouare-sur-Loire, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Vingt ?