Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire
Avis publié: 23 novembre 2013

Hôtel agréable et restauration simple mais de bonne qualité.
Personnel trés à l' écoute.
Certaines chambres ont bénéficié d'une rénovation complète.
Le jour de mon arrivée la chambre était glaçiale.
Mais avec le chauffage mis au maximum cela à été rapidement mieux.

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont été rénovées.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 novembre 2013

Malgré une arrivée tardive, le buffet était encore bien garni.
Le personnel sympa et une literie au top pour tes ces campanile refait en nouvelle génération.
Pour ma part en voyage d'affaire bon emplacement pour les accès sur zone commercial sur l'Est de Nantes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 5 octobre 2013

Hotel situé à l'entrée de Nantes, 10 min pour accéder au centre ville. bon rapport qualité prix.
Le personnel est très attentif et chaleureux. l'hôtel a été refait à neuf et les chambres sont agréables.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 octobre 2013

Aucune fausse note, hôtel très bien agencé et récemment rénové. Une déco sympa, des chambres plus que correctes, endroit calme même si l'environnement n'est pas top. Un personnel super pro, ils se sont démenés pour nous donner des chambres communicantes alors que nous avions oublié de le préciser lors de la réservation. Je recommande cet hôtel, un rapport qualité/ prix excellent.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 septembre 2013

bon hôtel de la chaîne Campanile, avec nouvel aménagement et décoration, environnement immédiat sans intérêt,zone économique,
chambre bien équipée, bon accueil, personnellement je n'aime pas l'espace de restauration pas assez intimiste,trop lumineux et bruyant, sensation d'être dans un aquarium !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 septembre 2013

Visiblement l'établissement a été rénové dernièrement.Un parking spacieux et fermé est présent. Les chambres se présentent dans 4 bâtiments sur 2 niveaux avec coursives extérieures (classique chez Campanile)
La chambre est relativement spacieuse et équipée d'une salle de bain comprenant baignoire et douche, téléviseur plat offrant les chaines TNT gratuite.
Un plateau thé, café est à disposition.
La chambre est propre et fonctionnelle ainsi que la salle de bain.
Le seul bémol concerne le manque d'insonorisation. En effet, cet hôtel longe la route de Paris et au petit matin, le trafic est chargé.....
Concernant la soirée étape, le repas du soir est correct et servi par un personnel aimable et professionnel..
Petit déjeuner buffet.

Astuce pour la chambre : Lors de votre réservation, essayer de privilégier les bâtiments les plus éloignés de la route de Par...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 26 décembre 2012

Depuis sa refonte , cette chaîne se bat pour apporter les mêmes critères de qualité dans tous ses hôtels et c'est un pari réussi trop presque car le plus dur au réveil est de savoir dans quelle ville on se trouve :-)
Une bonne literie, un personnel agréable , mais des chambres toujours aussi petite, il est vrai pour le prix que demander de plus ?

Je recommande vivement

• Séjour en : décembre 2012
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce-sur-Loire ou ses environs
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
N° 2 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 23 sur 108 à Nantes
Westotel Nantes Atlantique
Westotel Nantes Atlantique
N° 1 sur 2 à La Chapelle-sur-Erdre
Quality Suites Nantes Beaujoire
Quality Suites Nantes Beaujoire
N° 43 sur 108 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 12 sur 108 à Nantes
Adagio Access Nantes Viarme
Adagio Access Nantes Viarme
N° 32 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire

Adresse: 6 boulevard des Patureaux, 44985 Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, France (Anciennement Campanile Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Sainte-Luce-sur-Loire
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie de prix : 44€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Ebookers, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire