“Hôtel très bien, restaurant à éviter”

Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire
Avis publié : 8 mars 2014

J'ai été bien accueilli, le parking est spacieux, les tarifs intéressants.
Côté chambre, elle est également spacieuse. Seul bémol: ma poubelle de salle de bain n'avait pas été vidée.... une femme occupait la chambre avant moi...
Le repas du soir.... les 2 serveuses sont complètement débordées. Il faut attendre beaucoup alors même qu'elles n'arrêtent pas de courir. Elles suent à grosses gouttes, ce qui n'est pas très ragoutant! Les pauvres, elles dressent les tables à la vitesse de l'éclair, elles crient le nom des plats à la cuisine depuis la salle de restaurant. De la folie!
Je reviendrais car pratique en terme d'emplacement par rapport à mon travail, mais je ne pense pas y dîner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 février 2014

chambre et restauration de très bonne qualité.
manque toutefois d'une couverture d'appoint. buffets bien garnis et petit déjeuner plus que copieux (fruits, charcuterie, fromage). Personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : ajouter une couverture dans les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2014

Pas de dîner quand vous le souhaitez, alors qu'il y a des places disponibles.
Le buffet est médiocre et onéreux, soit vous le proposez moins cher soit vous améliorez la qualité.
Personnel limite poli.

Astuce pour la chambre : 2 fois que je me rends dans cette établissement, et jamais de balayette pour les wc, je n'aime p...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2014

J'ai bénéficié d'un tarif WE avantageux 45 €. L’hôtel dispose d'un gardien pour arrivée tardive, le parking est fermé et il est bien situé pour rejoindre rapidement l'autoroute A11. L’hôtel a été rénové cette année (nouveau design campanile) donc rien à redire sur la literie et SDB.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2014

Le séjour a été noirci par un seul fait: l'odeur de tabac dans la chambre. Mes vêtements se sont imprégnés de cette odeur et une simple aération à mon arrivée n'a pas suffi à l'estomper. Il est à déplorer que dans un hôtel non fumeur, les clients se permettent de fumer dans les chambres et que les responsables de l'hôtel ne fasse pas le nécessaire lorsque cela se produit pour nettoyer les chambres avant de les reproposer.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 décembre 2013

Seulement 1 serviette par personne.
Gobelets et sachets de café soluble et thé non renouvelés le 2ème et 3ème jours.
Distributeur de gel douche vide et non rechargé lors du séjour.
Mauvaise insonorisation > gêne sonore dû au traffic routier.
Portes d'entrées du rez-de-chaussée détériorées par la pluie.
Service Restauration très correct.
Literie confortable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2013

Chambre très propre. Hotel a coté de la quatre voies, assez facile a trouver. Petit-déj riche, personnel très gentil. Et un énorme jardin derrière le batiment très pratique pour qui a un chien avec soi.

Astuce pour la chambre : La porte de ma chambre (145) ne se fermait pas bien de l'extérieur. Il fallait toujours utiliser...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce-sur-Loire ou ses environs
À 0,6 km
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
N° 2 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire
À 1,9 km
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expos
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 23 sur 108 à Nantes
Inter-Hôtel Nantes Saint-Herblai...
N° 7 sur 15 à Saint-Herblain
À 7,9 km
Campanile Nantes Centre - Saint Jacques
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire

Adresse: 6 boulevard des Patureaux, 44985 Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, France (Anciennement Campanile Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Sainte-Luce-sur-Loire
N° 1 sur 6 Hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie de prix : 40€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire