Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire
Avis publié : 4 avril 2014

Bonne situation, chambre correcte.
Repas bon par rapport au prix
A améliorer, le petit déjeuner a savoir plus de choix de thé, de viennoiserie.
Plus de fruit aussi pour le petit déjeuner.
Sinon le reste est ok

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 mars 2014

Cet hotel a ete refait a neuf, bon point pour le concept des chambres style individuelle chalet (ça change des hotels façon immeuble) par contre mauvais point pas canal+ incompatible avec le standing de ces chaines hôtelières.
Bon point egalement pour le petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mars 2014

Un très bon rapport qualité - prix. Le personnel est très agréable, l'hôtel très propre et bien situé. Pas de bruit, parking fermé. Le restaurant est de qualité avec des menus pour tous les budgets. Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Je remercie ce campanile qui est vraiment excellent .
Tres bien manger un personnel agréable je reviendrait c'est sur dans cette établissement .
Rien a redire sur la literie la chambre était propre et agréable

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

J'ai été bien accueilli, le parking est spacieux, les tarifs intéressants.
Côté chambre, elle est également spacieuse. Seul bémol: ma poubelle de salle de bain n'avait pas été vidée.... une femme occupait la chambre avant moi...
Le repas du soir.... les 2 serveuses sont complètement débordées. Il faut attendre beaucoup alors même qu'elles n'arrêtent pas de courir. Elles suent à grosses gouttes, ce qui n'est pas très ragoutant! Les pauvres, elles dressent les tables à la vitesse de l'éclair, elles crient le nom des plats à la cuisine depuis la salle de restaurant. De la folie!
Je reviendrais car pratique en terme d'emplacement par rapport à mon travail, mais je ne pense pas y dîner.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 février 2014

chambre et restauration de très bonne qualité.
manque toutefois d'une couverture d'appoint. buffets bien garnis et petit déjeuner plus que copieux (fruits, charcuterie, fromage). Personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : ajouter une couverture dans les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 février 2014

Pas de dîner quand vous le souhaitez, alors qu'il y a des places disponibles.
Le buffet est médiocre et onéreux, soit vous le proposez moins cher soit vous améliorez la qualité.
Personnel limite poli.

Astuce pour la chambre : 2 fois que je me rends dans cette établissement, et jamais de balayette pour les wc, je n'aime p...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce-sur-Loire ou ses environs
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
N° 2 sur 5 à Sainte-Luce-sur-Loire
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 23 sur 107 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 107 à Nantes
Best Western Hotel Graslin
N° 34 sur 107 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 107 à Nantes
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 7 sur 107 à Nantes

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire

Adresse: 6 boulevard des Patureaux, 44985 Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, France (Anciennement Campanile Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Sainte-Luce-sur-Loire
N° 1 sur 5 Hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie de prix : 52€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire