Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire
Avis publié : 6 juin 2014

la chambre est agréable, mais l'hotel est trop proche de la route national et le bruit des vehicules derange la nuit. les chambres sont propres et la literie est bonne.
les petis déjeuner à volonté sont copieux et bon avec un large choix.

Astuce pour la chambre : eviter les chambre dans la 1er partie du batiment proche de la route nationale.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Frederic1974, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Cher Monsieur,

Je prend note de votre remarque concernant le bruit.
Je regrette que ce désagrément vous ai perturbé. La RN23 est habituellement calme, passé 23h.
Pour la prochaine fois, n'hésitez pas à demander de vos délogger dans nos 101 autres chambres si le bruit est trop fort. J'ai un veilleur de nuit 24h sur 24H.
En espérant vous revoir très prochainement.
Très Cordialement

Avis publié : 2 juin 2014

trés bon acceuil,personnel competent et agréable.Restauration très bonne.Seul bémol l'arrivée d'un groupe de sportifs qui n'a respecté personne par le bruit et les cris de minuit à 4h du matin.La direction de l'hotel nous a offert le petit déjeuner pour nous 4 et nous a présenté ses excuses.

Astuce pour la chambre : dommage que vous ne soyez pas abonné à canal+
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Frederic1974, Gérant de Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Cher Monsieur, je viens de prendre connaissance de votre message et je vous en remercie. A mon tour de vous présenter mes sincères excuses pour le bruit occasionné. Sachez que j ai contacté les dirigeants sportifs pour leur faire part de mon mécontentement quant à L'ATTITUDE de certains jeunes sportifs. J'espère vous revoir prochainement. Très cordialement.

Avis publié : 19 mai 2014

Pas de suivi clientèle suite à deux remarques consécutives sur un problème de mauvaise réception TV dans plusieurs chambres et qui n'a pas était réglé durant notre séjour!!! pas d'amabilité de la part de la réceptionniste un soir pour une réservation de table au restaurant car apparemment c'était complet alors qu'après plus d'une heure d'attente en terrasse il y avait toujours pas plus d'une douzaine de personnes attablés et donc soit disant pas des places disponibles. Suite à une nouvelle demande toujours négatives sans d'autres explications, nous avons alors décidés de diner dans d'autres établissements pour le reste du séjour!!!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher Monsieur, j'accuse réception de votre commentaire et vous en remercie. Je regrette que notre service n'ait pas été au dessus de vos espérances. Pour le problème TV, malheureusement nos onduleurs fonctionnaient mais c est l'antenne relais sur Nantes qui était en maintenance. Maintenant j'ai pris des dispositions quant à la terrasse. Esperant vous revoir prochainement chez nous, pour vous redonner confiance dans notre Marque. Très cordialement.

Avis publié : 26 avril 2014

Dommage que la chambre 155 était très bruyante car située au bord de la
route.Raisonnance vis a vis des autres chambres.Le petit déjeuner a volonté très copieux.Sympas le plateau thé,tisane dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Evité la chambre 155
Avis publié : 16 avril 2014

Equipe agréable et disponible à chaque instant, malgré un gros groupe de gendarmerie présent dans le restaurant.
Je suis venue pour un déplacement professionnel, j'ai été très agréablement surprise du cadre de cet hôtel (grande pelouse bien entretenue et bien décorée de plantes et d'arbres)
Chambre impeccable et calme je le recommandr vivement et reviendrai avec plaisir pour un prochain deplacement

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 11 avril 2014

Une nuit lors d'un déplacement professionnel sur NANTE m'a permis de constater que les Hotel CAMPANILE ont bien été rénové depuis leur reprise par LOUVRE HOTEL, par contre les prix restent toujours elevés pour ce type de prestation.
116 € pour une nuit étape simple (chambre+repas buffet+petit déjeuner)

Avis publié : 10 avril 2014

Ce campanile est toujours chaleureux grace à ces employeurs.
Rien à redire sur le Buffet.
Dommage qu'il y ai eu deux services pour le diner.
Cela veut dire que c'est bon
La nouvelle dècoration et amenagenet du restaurant est sympa.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce-sur-Loire ou ses environs
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
N° 2 sur 5 à Sainte-Luce-sur-Loire
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 22 sur 107 à Nantes
Campanile Nantes Centre - Saint ...
N° 14 sur 107 à Nantes
Best Western Hotel Graslin
N° 34 sur 107 à Nantes
Hôtel Voltaire Opéra
N° 3 sur 107 à Nantes
Graslin - Commerce
Hôtel Nantes Centre Passage Pommeraye
Hôtel Nantes Centre Passage Pomm...
N° 7 sur 107 à Nantes

Vous connaissez Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire

Adresse: 6 boulevard des Patureaux, 44985 Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, France (Anciennement Campanile Nantes Est - Sainte Luce Sur Loire)
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Sainte-Luce-sur-Loire
N° 1 sur 5 Hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie de prix : 52€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire