“Accueil glacial”

Hotel Aparte
Toulouse
“Accueil glacial”
Avis écrit le 6 août 2014

Cet hôtel est tout à fait convenable pour un passage. La chambre est fonctionnelle, une bouilloire et des sticks de cafés sont à notre disposition dans la chambre. Cependant, la literie est mauvaise. Mais ce n'est pas tout : une grande affiche à l'entrée du parking annonce un accueil 24h/24 ce qui est complètement faut puisque nous avons dû attendre jusqu'à 17 heures devant l'hôtel après une longue route en voiture. Et lorsqu'une membre du personnel est arrivée, elle nous a complètement ignoré sans dire un bonjour et cinq minutes après elle nous a finalement accueillie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Finistère, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Hötel propre et personnel accueillant (qualité devenant rare).

Chambre correct mais sans plus. Pour une fois, pas de point négatif.
Excellent rapport qualité / prix

Sa proximité avec le périphérique nantais est appréciable

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en RDC, à moins de 10= de l'accueil, rien à dire !
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Saintes, France
Avis écrit le 5 juin 2014

A 42 euros la chambre avec booking, la moins chère sur Nantes, et confortable malgré tout. L'accueil est très agréable, le petit déjeuner copieux même "sans charcuterie" monsieur voyageur 27, c'est très mauvais pour la santé. De l'hotel il y a la station de bus à 250 mètres plus le tram et vous êtes en centre ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Malicorne-sur-Sarthe, France
Avis écrit le 15 mai 2014

La chambre double à 47€ et le petit déjeuner à 6,90€ me parait un bon compromis pour un séjour sur Nantes, avec parking prive. La chambre équipée d'un écran plat, douche et wc.
Le petit déjeuner correct, libre service à volonté. La rocade pour le parc des expositions de la Baujoire se trouve à coté, en quelques minutes si tout va bien ,l'on ai au parc.
Pour déjeuner ou diner une pizza mixte se trouve à proximité avec prix et service honnête.
Différentes chambres sont proposées pour les familles a 3,4 ou 5 personnes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Beaumont, France
Avis écrit le 9 mars 2014

Chambre et salle de bain assez étroites, la propreté pourrait être améliorée. Literie un peu succincte... les lombaires s'en souviennent !
Par contre, très bonne isolation phonique avec l'extérieur.
Le petit déjeuner est un peu léger (pas de charcuterie comme indiqué sur le flyer), mais correct compte tenu du tarif.
Le personnel est agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Marmande, France
Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

A seulement 35 euros la chambre double via booking nous avons été très agréablement surpris du standing de l'hôtel. Chambre de taille très correctes(nous y avons mît un lit parapluie sans soucis ni sur coût). Sdb+wc dans la chambre. Et bouilloire avec thé et café offert! Bref on recommande sans soucis!

Séjour du mars 2014
Crozon, France
Avis écrit le 28 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel la nuit du 21 au 22 novembre dernier - hôtel choisi pour sa situation près de l'autoroute de Paris et pour son tarif très attractif - on ne peut qu'être séduit par l'accueil du propriétaire qui est vraiment aux petits soins - la chambre était confortable et très propre - très bonne isolation phonique par rapport à l'extérieur (en plus l'hôtel est un peu en retrait du périphérique)
le petit déjeuner est l'autre très bonne surprise du séjour : pour un prix très modique il offre un vaste choix de produits dont charcuteries et fromages - un vrai plus pour moi

le seul point négatif est l'isolation phonique par rapport à l'intérieur de l'hôtel : on entend les bruits dans le hall d'entrée (chambre au rez de chaussée), dans les escaliers et au dessus de la chambre

mais je reviendrai quand même sans hésitation lors d'un prochain séjour à Nantes

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce-sur-Loire ou ses environs
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
N° 2 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire
Hôtel Stars Nantes
Hôtel Stars Nantes
N° 93 sur 108 à Nantes
Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire
Hotel Inn Design Resto Novo Sain...
N° 1 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire
B&B Hotel Nantes La Beaujoire
B&B Hotel Nantes La Beaujoire
N° 79 sur 108 à Nantes
Ibis Budget Nantes Nord Saint Herblain
Ibis Budget Nantes Nord Saint He...
N° 8 sur 15 à Saint-Herblain
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Expo
Ibis Nantes La Beaujoire Parc Ex...
N° 19 sur 108 à Nantes

Vous connaissez Hotel Aparte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aparte

Établissement : Hotel Aparte
Adresse: Rue Amsterdam | Nantes, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Sainte-Luce-sur-Loire
N° 4 sur 6 Hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aparte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aparte Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire