“Bon rapport qualite prix ”
Avis sur Hotel Aparte

Hotel Aparte
Hotel Aparte
Avis publié: 26 août 2014 par mobile

Voyage d'affaire
Bon rapport qualité prix.
Chambre correcte .
Literie de qualité .
Manque la climatisation !
Pas beaucoup d'eau chaude donc pas trop le temps de profiter de la douche .
Silencieux

Pour une nuit je le conseille

Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Aparte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2014

Cet hôtel est tout à fait convenable pour un passage. La chambre est fonctionnelle, une bouilloire et des sticks de cafés sont à notre disposition dans la chambre. Cependant, la literie est mauvaise. Mais ce n'est pas tout : une grande affiche à l'entrée du parking annonce un accueil 24h/24 ce qui est complètement faut puisque nous avons dû attendre jusqu'à 17 heures devant l'hôtel après une longue route en voiture. Et lorsqu'une membre du personnel est arrivée, elle nous a complètement ignoré sans dire un bonjour et cinq minutes après elle nous a finalement accueillie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 juin 2014

Hötel propre et personnel accueillant (qualité devenant rare).

Chambre correct mais sans plus. Pour une fois, pas de point négatif.
Excellent rapport qualité / prix

Sa proximité avec le périphérique nantais est appréciable

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre en RDC, à moins de 10= de l'accueil, rien à dire !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 5 juin 2014

A 42 euros la chambre avec booking, la moins chère sur Nantes, et confortable malgré tout. L'accueil est très agréable, le petit déjeuner copieux même "sans charcuterie" monsieur voyageur 27, c'est très mauvais pour la santé. De l'hotel il y a la station de bus à 250 mètres plus le tram et vous êtes en centre ville.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 mai 2014

La chambre double à 47€ et le petit déjeuner à 6,90€ me parait un bon compromis pour un séjour sur Nantes, avec parking prive. La chambre équipée d'un écran plat, douche et wc.
Le petit déjeuner correct, libre service à volonté. La rocade pour le parc des expositions de la Baujoire se trouve à coté, en quelques minutes si tout va bien ,l'on ai au parc.
Pour déjeuner ou diner une pizza mixte se trouve à proximité avec prix et service honnête.
Différentes chambres sont proposées pour les familles a 3,4 ou 5 personnes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

Chambre et salle de bain assez étroites, la propreté pourrait être améliorée. Literie un peu succincte... les lombaires s'en souviennent !
Par contre, très bonne isolation phonique avec l'extérieur.
Le petit déjeuner est un peu léger (pas de charcuterie comme indiqué sur le flyer), mais correct compte tenu du tarif.
Le personnel est agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mars 2014 par mobile

A seulement 35 euros la chambre double via booking nous avons été très agréablement surpris du standing de l'hôtel. Chambre de taille très correctes(nous y avons mît un lit parapluie sans soucis ni sur coût). Sdb+wc dans la chambre. Et bouilloire avec thé et café offert! Bref on recommande sans soucis!

Séjour en : mars 2014
Voir également ces hébergements à Sainte-Luce-sur-Loire ou ses environs
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
Ibis Budget Nantes Sainte Luce
N° 2 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire
Hôtel Stars Nantes
Hôtel Stars Nantes
N° 94 sur 108 à Nantes
Hotel Inn Design Resto Novo Sainte Luce Sur Loire
Hotel Inn Design Resto Novo Sain...
N° 1 sur 6 à Sainte-Luce-sur-Loire
Appart'City Nantes Carquefou
Appart'City Nantes Carquefou
N° 5 sur 8 à Carquefou
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
Ibis Nantes Centre Tour Bretagne
N° 14 sur 108 à Nantes
Appart'City Confort Nantes Ouest Saint Herblain
Appart'City Confort Nantes Ouest...
N° 13 sur 15 à Saint-Herblain

Vous connaissez Hotel Aparte ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Aparte

Adresse: Rue Amsterdam | Nantes, 44980 Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Nantes > Sainte-Luce-sur-Loire
N° 4 sur 6 Hôtels à Sainte-Luce-sur-Loire
Catégorie de prix : 35€ - 48€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Aparte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aparte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aparte Sainte-Luce-Sur-Loire, Pays De La Loire