“petite escapade dans la ville natale de ma chérie”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
LE CLOS DE L'OLIVIER***
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Xenameri...
Olivet, France
“petite escapade dans la ville natale de ma chérie”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un très bon séjour, le cadre est agréable le paysage également.
Mr et Mme BLANCK sont très gentils et l’accueil chaleureux, le prix était très correct.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la douche spacieuse et la terrasse
Le moins apprécié: les portes des WC et salle de bain qui se ferme trop rapidement ainsi que la descente pour rentrer la voiture pas très pratique car les véhicules touchent
Compagnons de voyage : Autre
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
27 août 2016
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Merci pour votre gentillesse. Vous êtes les bienvenus Cordialement Mme et M. Blanck
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer